Votre question

Www.beamdvd.to !! ce site est il une arnaque???

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2009 16:15:19

Bonjour,
j'ai decouvert hier soir ce site www.beamdvd.to qui est un concept genial et qui a mon avis peut netement reduire le telechargement illegale.
Je m'explique: le site propose contre la somme de 7,45€ par mois, de pouvoir louer des DVD que l'on peut voir en streaming sur sont ordi ou sa console de jeux (...???...). ils ont un videoteque de 10 000 titres films et series télé. L'abonnement de 7,45€ permet 1 mois d'abonnement et de visionner pendant ce mois, autant de film que l'on veux.
le catalogue est attrayant, il y a toutes les dernieres nouveauté, on trouve des series qui ne sont pas encore passé a la tele chez nous comme la dernieres saison de docteur house et des film qui viennent de sortir au cinema.

J'allais m'inscrire mais plusieurs choses m'on paru plutot louche:
- site introuvable sur google
- le prix
- Et jamais entendu parlé de cela nul part alors que je considere cela comme une petit revolution.
- les films trop recent

Je sais pas pourquoi, mais ca parait trop beau pour etre vrai.
Je suis donc a la recherche d'avis de gens qui on deja essayé ou qui comme moi aime ce concept mais sont frileux pour l'essayer.

Merci d'avance et j'espere avoir eveillé votre curiosité pour ce site.
J'avoue esperer des reponse encourageante et de pouvoir des ce week end me metre dans mon canapé et commancé a epuiser leur dvdteque.

Autres pages sur : www beamdvd site arnaque

16 Mars 2009 09:28:15

Bonjour,
mois je me suis inscrite il y a de ca 2 semaines et je n'ai recu qu'une confirmation de momn inscription une semaine après en m'expliquant qu'ils avaient eu un probleme avec leur site et ensuite je n'ai jamais recu mes mots de passe pour entrer sur le site et je suis inquiéte car j'ai donné mes coordonnées et je n'ai plus de nouvelles , si quelquun peut il me dire quoi faire pour aller à l'encontre d'un problème ou d'un vol. merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter