Votre question
Résolu

telechargement sous window10

Tags :
  • Chrome
  • Téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2017 08:54:31

bonjour
j'ai acquis un pc sous window10.j'ai intallé chrome car j'y suis habitué.mais voila j'ai voulu telechargé quelques logiciels.par chrome le telecharement semble se faire mais je ne retrouve nulle part ces logiciels.par contre si j'utilse "edge" ils vont bien dans le dossier telechargement.donc ou vont les telechargement de chrome ( pour info meme dans chrome je ne les vois pas!! est ce que edge les bloquent!!
merci

Autres pages sur : telechargement window10

a b Ē Google Chrome
18 Novembre 2017 13:18:27

Bonjour,

Cliques sur les trois points en haut à droite dans Chrome , Cliques sur paramètres ,
descends , cliques sur paramètres avancés , descends jusqu'à téléchargement et regardes le chemin indiqué
m
0
l
18 Novembre 2017 16:52:55

slt
je tombe sur le dossier telechargement ou je ne trouve que ceux telechargés avec "edge"..aucune trace de ceux telechargés par chrome!!
m
0
l
Contenus similaires
a b Ē Google Chrome
19 Novembre 2017 14:09:47

Re_

--> Est ce que tu as essayé d'activer la demande "où enregistrer" au même endroit que précédemment ?

--> Sur quel site tu essaie de télécharger ?

--> As tu essayé de télécharger en notant le nom puis de faire une recherche sur le PC ?
m
0
l
19 Novembre 2017 14:43:03

Misterybean a dit :
Re_

--> Est ce que tu as essayé d'activer la demande "où enregistrer" au même endroit que précédemment ?

--> Sur quel site tu essaie de télécharger ?

--> As tu essayé de télécharger en notant le nom puis de faire une recherche sur le PC ?

slt
oui et normalement ca doit enregistrer dans le dossier telechargement..
j'ai telechargé sur" one net" le logiciel adobe..ca n'a pas marché avec chrome , ai essayé 3 fois et quand j'ai essayé avec edge ca a marché!!!
oui j'ai fais la recherche et ce tombe a chaque fois sur le dossier telechargement!!..mais telechargé avec edge!!
m
0
l

Meilleure solution

19 Novembre 2017 17:22:19

Salut,

Normalement lorsque tu télécharges sous chrome, le téléchargement en cours doit s'afficher en bas de ton navigateur. Si tu cliques sur la flèche à côté du fichier téléchargé dans cette barre, tu peux faire afficher le dossier. Le dossier dans lequel est rangé ton téléchargement s'ouvrira, avec le fichier sélectionné.
partage
a b Ē Google Chrome
20 Novembre 2017 10:44:06

Salut ,

J'ai un doute concernant ton téléchargement Adobe , peux tu me donner le lien que je vérifie ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter