Votre question

[RESOLU] Bug mozilla firefox après mise a jour

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2007 21:33:14

Boujour tout le monde. j'ai un problème qui me revient pour la seconde fois: après la mise a jour 2.0.0.9 de mozilla firefox, celui-ci refuse de se connecter au differents site web et maffiche la page d'erreur comme si je n'avais aucune connexion. Internet explorer marche toujours donc celà ne vient pas de ma connexion.
Merci d'avance. :whistle: 

Autres pages sur : resolu bug mozilla firefox mise jour

6 Novembre 2007 11:58:43

Bonjour tous le monde. J'ai trouver la solution, leproblème venait enfaite de mon AV (Kaspersky Internet Security 7). Après avoir suspendu la protection de l'ordinateur, j'ai installer la mise a jour mais il a fallut que je réactive Kaspersky pour qu'il créé une règle.
15 Mars 2009 14:38:25

bonjour bonjour!
je suis aussi face à ce probleme, mais moi qui débute complétement en informatique, je ne comprends pas grand chose et ne sais pas comment résoudre le problème.
j'ai vu sur d'autres forum qu'il suffisait parfois de déplacer le fichier, mais j'ai essayé et ca ne marchait pas (peut-etre l'ais-je mal fait?)
maintenant, j'avoue ne pas avoir bien compris comment vous aviez résolu votre problème... vous pourriez me donner quelques détails?
desolée de vous embéter... :-s
merci d'avance en tout cas :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook