Votre question
Résolu

Pas de résolution d’écran adaptée

Tags :
  • Pilotes
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Novembre 2017 19:30:32

Bonjour/Bonsoir!
Me voilà avec un petit soucis! Ma résolution d'écran a changé.
L’image est maintenant étirée.
Lorsque je vais dans mes paramètres (sous Windows 10) j’ai le choix entre 1024x768 qui est recommandé et 800x600 (je vous avoue que je ne sais pas si c’est celui que j’avais avant ce bug ou pas)
J’ai mis à jour le pilote de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4500 Series) mais ce dernier dit être mis à jour (meilleur pilote déjà installé)
Cependant quand je cliques sur détail du pilote il me dit « aucun fichier de pilote requis ou aucun fichier de pilote chargé »
Je suis un peu perdue et ne sais plus quoi faire!
Merci d’avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !

Autres pages sur : resolution decran adaptee

25 Novembre 2017 02:58:08

Bonjour, il faut se mettre sur la résolution recommandée qui est la résolution native de ton écran.
m
0
l

Meilleure solution

25 Novembre 2017 11:26:28

dandibot a dit :
Bonjour, il faut se mettre sur la résolution recommandée qui est la résolution native de ton écran.

Bonjour!
Merci de ta réponse!
Le problème c’était que justement, j’avais le choix entre 1024 et 800 seulement, avec 1024 en recommandé, alors que manifestement cela ne correspond pas à mon ordi.
Je suis allée voir l’histoire de Windows update qui a fait un mise à jour la veille, mais rien ne concernant la résolution et la carte graphique.

J’ai alors (en hésitant grandement par peur de tout casser) fait une restauration des pilotes de ma carte graphique, et magie j’ai eu de nouveaux le choix pour mettre une vraie résolution adaptée!
Ce que je ne comprends pas c’est que la dernière maj datait de juillet, pq ça n’a beugué que maintenant ? Peut-être qu’il y a eu un conflit avec la maj Windows

Enfin bref problème solutionné !
Merci
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter