Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2009 20:04:23

Bonjour, j'ai une livebox toute petite les dernieres et je suis connecter en wifi dessus avec mon ordi portable et j'ai mon voisin qui habite deux etages au dessus qui capte mon internet grace a une cle wifi wlg-1500a qu'on lui a preter ! Je lui ai installer les pilotes de la cle et tout, il detecte ma livebox, il clique sur connecter mais sa demande pas ma cle wep sa fait directemen une connexion et un message d'erreur s'affiche a chaques fois en disan de rafraichir la liste reseaux et tout, que le delai est depasse mais le probleme c'est que je ne peux pas rentrer la cle wep ! Voila merci d'avance

Autres pages sur : probleme internet wifi

13 Mars 2009 21:13:39

En faite le truc c'est que je cliquais pas sur la bonne livebox xD ! J'ai amene l'ordinateur de mon voisin chez moi, je suis connecter sur ma livebox avec mon ordi portable mais lui avec son pc de bureau et sa cle usb wifi wlg-1500a ne detecte pas ma livebox alors quelle est a un metre du pc !
m
0
l
13 Mars 2009 22:09:13

Ok et sa marche quand même bien malgré la distance ?
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2009 12:15:04

Ba la cle wifi detecte pas la livebox, je pense que je vais allez acheter une cle compatible a orange ! A moins que quelqu'un ai une autre solution !
m
0
l
14 Mars 2009 13:58:18

Normalement la clef wifi orange et fouri avec la livebox !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter