Votre question
Résolu

pc portable que choisir?

Tags :
  • Aspire
  • Acer
  • Ordinateurs portables
  • Hd
  • Asus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2017 13:55:08

bjr a tous
j’hésite entre c'est 3 pc sachant que c'est pour surfer sur internet seulement, bureautique etc mais avec un processeur qui ne chauffera pas trop! voila merci de me donner vos avis d'experts.
ACER PC Portable - Aspire A114-31-C0GL - 14" HD -
ou
ASUS PC Portable EeeBook E402WA-GA002T 14" -
ou
THOMSON
X6

Autres pages sur : portable choisir

Meilleure solution

a c 92 Ĉ Asus
26 Novembre 2017 00:19:50

Bonjour, dans les deux cas ce sont vraiment des tous petits pc portables qui ne tiendrons pas très longtemps, qui ne pourront effectuer que des tâches basiques et primaires. Mais si c'est juste pour accéder au net, regarder quelques vidéos sur youtube et faire du word/excel etc.. Alors les deux rempliront le travail.

La différence n'est pas très grande. Le processeur AMD sur l'Asus a légèrement de meilleures performances et une meilleure performance graphique. En revanche il tirera plus de jus et donc potentiellement chauffera un peu plus.

Mais encore une fois la différence n'est pas énorme.
partage
26 Novembre 2017 11:08:27

dandibot a dit :
Bonjour, dans les deux cas ce sont vraiment des tous petits pc portables qui ne tiendrons pas très longtemps, qui ne pourront effectuer que des tâches basiques et primaires. Mais si c'est juste pour accéder au net, regarder quelques vidéos sur youtube et faire du word/excel etc.. Alors les deux rempliront le travail.

La différence n'est pas très grande. Le processeur AMD sur l'Asus a légèrement de meilleures performances et une meilleure performance graphique. En revanche il tirera plus de jus et donc potentiellement chauffera un peu plus.

m
0
l
Contenus similaires
26 Novembre 2017 11:10:26

ok merci bien des conseils, je me doutez bien qu'a ce prix ci fallait pas s’attendre a du haut niveau mais bon je n'est pas un gros budget non plus!
encore merci.
m
0
l
26 Novembre 2017 12:13:55

dandibot a dit :

m
0
l
26 Novembre 2017 12:17:20

par contre si ce n'est pas trop demandé, j'ai regardé sur aliexpress et les prix sont canon, qu'en pensez vous et que me conseillerez vous comme pc dans mon budget? par contre j'ai vu aussi que ce ne sont pas des clavier azerty et les marques me sont inconnus!
merci
m
0
l
a c 92 Ĉ Asus
27 Novembre 2017 02:37:15

Tout dépend des portables en question, link nous les références.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter