Votre question
Résolu

Aucune installation de logiciels possible

Tags :
  • Windows 10
  • Applications
  • Openoffice
  • Installation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2017 00:02:31

Bonjour,
Je n'arrive à installer aucune application sur mon nouveau HP elite pad, que ce soit Firefox (message d'erreur de 7-Zip), openoffice (code d'erreur : 30015-1011)libre office (erreur interne 2203), Adobe Reader, les applis du Windows store BREF rien ne marche, j'ai besoin d'aide !

Merci d'avance !

Autres pages sur : installation logiciels possible

a c 209 6 Logiciels
26 Novembre 2017 00:42:21

Bonjour si il est tout neuf, et que c'était comme ça dès le début, sans que tu fasses de modifications, renvois le au SAV.
m
0
l
26 Novembre 2017 18:31:00

Bonjour, non il n'est pas tout neuf, je viens de le recuperer après une réparation de l'écran tactile et du son mais avant ça il marchait très bien. Je n'arrive toujours pas à installer Libre Office et Open Office, j'ai toujours l'erreur interne 2203, j'ai essayer de suivre les indications sur ce post : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windo...à-réparer-un-code-erreur-2203/f8998e5e-a1a1-426b-bbb5-894553a1debf mais ça ne marche toujours pas , quelqu'un a une idée?

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

26 Novembre 2017 20:49:27

Bonjour,

Dans Cortana/rechercher , tapes cmd , , dans les résultats , cliques droit sur invite de commandes, et exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre , tapes SET puis valides , regardes les deux lignes TEMP et TMP , copie les lignes dans ta prochaine réponse
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS