Votre question
Résolu

Echange ma PS4 PRO contre PC

Tags :
  • PC
  • pro
  • Playstation 4
  • Ordinateurs portables
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2017 14:44:15

Bonjour, tout d'abord, merci à vous de prendre de votre temps pour me lire.

Alors voilà, j'échange ma PS4 pro 1To, et on ma proposer ces deux ps, un portable et une tour.

Pour le Pc portable : voici le liens

Pour la tour, voici les détails :

Boitier moyen tour Antec
Carte mère ASUS P7P55D
Processeur I7 860
Radiateur processeur caloduc Noctua NH-U12P
12 Go de mémoire DDR3
SSD 60 Go + HDD 500 Go
Carte graphique ASUS Geforce GTX 770 DirectCU OC 2 Go
lecteur/graveur DVD
Alimentation LEPA 600W
Fonctionne parfaitement et fait tourner tous les jeux actuels en 1920x1080 de façon fluide

Mes questions sont : La tour est-elle encore d'actualité, et l'échange est-il valable s'il vous plait ? Et est ce que c'est vrai ce qu'il me dit, comme quoi les derniers jeux passe en 1920x1080 de façon fluide..

Ensuite, est-il possible de gonfler le pc portable s'il vous plaît ? En changeant le process ou la carte mère, en ajoutant des barrette de RAM, par exemple passer à des DDR4 ( en changeant la CM évidement ), et d'y ajouter une carte graphique.

Encore merci à vous, David.

Autres pages sur : echange ps4 pro contre

Meilleure solution

27 Novembre 2017 02:40:38

Bonjour que ce soit le portable ou la tour, ça ne vaut pas le coup. Non il n'est pas possible de changer la carte mère du portable.
Et concernant la tour tu pourrais changer carte mère, carte graphique, proc et ram, mais déjà ça reviendrait cher et en plus même les autres composants comme le ssd et l'alim sont mauvais.

Conclusion, ça ne vaut pas le coup, ta ps4 pro aura de meilleures performances que ces pc.
partage
27 Novembre 2017 20:34:22

Hello,
merci d'avoir prit de ton temps pour me répondre.
Alors dans ce cas je vais suivre tes conseils et attendre une meilleurs offre. Je devrais attendre encore un peu pour commencer mon hackintosh.. :) 

Je te remercie encore pour ta réponse !

David
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide