Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prb avec le Mdaemon

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2009 20:02:44

bonjour à tous j'utilise le mdaemon sever pour la gestion des comptes de clients mais sur le serveur de messagerie mdaemon les comptes des clients sont crées par l'administrateur réseau , je veux permettre aux clients de créer leurs propre comptes sans avoir besoin de l'administrateur réseau càd comme l'hotmail par exemple chaque utilisateur fait entrer son propre password et mail-adress et merci d'avance.

Autres pages sur : prb mdaemon

12 Mars 2009 14:17:59

Bonjour; le probléme que dans mdaemon sever la création des comptes se fait au niveau de l'administrateur reseau càd qu'il doit avoir une liste avec les noms des clients et leurs password pour pouvoir creer les comptes ensuite dés que l'administrateur reseau réalise la tâche le compte est crée est le clients peut lui accéder ,ce que je veux c'est le suivant permettre à chaque client de creer son propre compte sans avoir besoin de passer par l'administrateur reseau comment le faire sachant que le mdaemon n'utilise pas les bases de données mais la gestion de fichiers Y'a qqn pr m'aider s'il vous plait???? et merci d'avance.
13 Mars 2009 09:36:10

Bonjour,

Vous pouvez également utiliser la fonction de création de compte pour les utilisateurs en allant dans les options de Worldlient sous MDaemon (Configuration->Serveur web & syncml" "Option" -> autoriser les utilisateurs à creer des comptes"

Vous pouvez faire appel également au fichier "adduser.sem" ou à l'API dans le répertoire \MDaemon\Docs\
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la documentation sur les API.

www.mdaemon.fr
http://forums.watsoft.com/viewforum.php?f=2 : Forum dédié à MDaemon
13 Mars 2009 20:11:44

Merci beaucoup pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter