Votre question
Résolu

Lequel de ces deux pc acheter ?

Tags :
  • Mémoires
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2017 18:29:22

Bonjour,
Alors voila je souhaite acheter un pc pour jouer à league of legends cependant j'ai un budget très limité donc je souhaite vous demander conseils entre ces deux pc :

HP Slimline 411-a025na. Fréquence du processeur: 1,6 GHz, Famille de processeur: Intel® Pentium®, Modèle de processeur: N3700. Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: DDR3L-SDRAM, Fréquence de la mémoire: 1600 MHz. Capacité totale de stockage: 1000 Go, Supports de stockage: Disque dur. Type de lecteur optique: DVD Super Multi. Modèle d'adaptateur graphique à bord: Intel HD Graphics. Système d'exploitation installé: Windows 10 Home, Architecture du système d'exploitation: 64-bit. Alimentation d'énergie: 65 W. Type de châssis: Bureau. Type de produit: PC

Et celui ci :
Lenovo ThinkCentre M92p i5 4Go 500 Go W10
Lenovo ThinkCentre M92p. Fréquence du processeur: 3,3 GHz, Famille de processeur: Intel® Core™ i5 de 3eme génération, Modèle de processeur: i5-3550. Mémoire interne: 4 Go, Type de mémoire interne: DDR3-SDRAM, Fréquence de la mémoire: 1600 MHz. Capacité totale de stockage: 500 Go, Supports de stockage: Disque dur. Type de lecteur optique: DVD±RW. Modèle d'adaptateur graphique à bord: Intel HD Graphics 2500. Système d'exploitation installé: Windows 10 Home, Architecture du système d'exploitation: 64-bit. Alimentation d'énergie: 240 W. Type de châssis: SFF. Type de produit: PC

Je nespere bien evidemment pas pouvoir jouer en qualité super élevé du fait des puces graphiques intégrées je souhaite juste que mon jeu soit fluide et il est difficile de faire le choix avec les differents parametres
La configuration recommandée par league of legends si cela peut vous aider : Processeur 3 GHz
2 Go de RAM (4 Go ou plus pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7)
12 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique GeForce 8800 ou équivalente (processeur graphique dédié avec au moins 512 Mo de mémoire vidéo (VRAM))
Carte graphique compatible DirectX v9.0c ou supérieur

Merci davance pour votre aide

Autres pages sur : acheter

28 Novembre 2017 03:07:31

Bonjour, je dirais aucun des 2 honnêtement. Ce sont de très vieilles machines et pas très puissantes.
De combien est ton budget?
m
0
l

Meilleure solution

28 Novembre 2017 17:13:38

Dandibot a raison de dire que les machines ne sont pas de première fraicheur, mais je ne serai pas aussi catégorique sur le fait de ne pas en acheter une.

Le Lenovo avec son i5 peut être une bonne option si il est a tout petit tarif (moins de 200 euros). Tu rajoutes 4 Go de RAM, et une petite CG du style Nvidia GT1030 Low profile comme celle ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00234410.html

et tu sera OP pour jouer dans de bonnes conditions a des jeux pas super exigeant comme League of Legends.

Soit un budget total de 300 euros.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook