Votre question
Résolu

Tv sharp aquos lc40E67UN

Tags :
  • TV
  • Audio
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Novembre 2017 00:29:19

Tv qui allume avec son et sans image. Si j'eteins et allume vite l'image apparait 2-3 secondes puis disparait. Si je fais d'autre manipulation elle ne s'allume plus et clignote rouge. Je refait la manipulation (input et son-) elle repart mais sans l'image.

Autres pages sur : sharp aquos lc40e67un

a b x TV
28 Novembre 2017 17:35:49

Bonjour aussi

C'est bien un modèle NTSC (US) qui fonctionne en 120Volts, avec rétroéclairage "néon" (non LED)???
m
0
l
28 Novembre 2017 21:44:45

papynaze a dit :
Bonjour aussi

C'est bien un modèle NTSC (US) qui fonctionne en 120Volts, avec rétroéclairage "néon" (non LED)???

m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2017 21:51:49

Merci de votre réponse rapide, 120V 60Hz 210W, liquid crystal , c(UL)us, serial no. 908833783. J'espère vous avoir donné les bonnes informations, sinon ou puis-je trouver ces informations? Merci de votre aide.
m
0
l
a b x TV
29 Novembre 2017 10:11:28

OK c'était juste pour savoir si c'était bien le modèle US

Peux tu éclairer la dalle avec une lampe torche, pour voir si tu aperçois des images lorsqu'elle est en fonctionnement ...
Si oui le rétroéclairage a un soucis
m
0
l
29 Novembre 2017 13:48:14

papynaze a dit :
OK c'était juste pour savoir si c'était bien le modèle US

Peux tu éclairer la dalle avec une lampe torche, pour voir si tu aperçois des images lorsqu'elle est en fonctionnement ...
Si oui le rétroéclairage a un soucis

m
0
l
29 Novembre 2017 13:54:07

Effectivement, je vois l'image en éclairant. Est-ce difficile à réparer soi-même ou est-il préférable de le faire faire par un technicien? Et est-ce dispendieux comme réparation? Merci
m
0
l

Meilleure solution

a b x TV
30 Novembre 2017 10:38:35

D'accord, c'est plus ou moins une bonne nouvelle...

Onéreux ? non si c'est que la platine "inverter" ( une d'occasion ici ) si tu es un minimum bricoleur bien entendu... ne jamais démonter la TV sous tension

Si malgré le changement de cette platine le rétroéclairage ne fonctionne toujours pas: je te conseille de faire faire un devis chez un technicien, car il faut avoir des connaissances en électroniques pour vérifier d'autres pistes éventuelles
partage
30 Novembre 2017 13:36:12

papynaze a dit :
D'accord, c'est plus ou moins une bonne nouvelle...

Onéreux ? non si c'est que la platine "inverter" ( une d'occasion ici ) si tu es un minimum bricoleur bien entendu... ne jamais démonter la TV sous tension

Si malgré le changement de cette platine le rétroéclairage ne fonctionne toujours pas: je te conseille de faire faire un devis chez un technicien, car il faut avoir des connaissances en électroniques pour vérifier d'autres pistes éventuelles

m
0
l
30 Novembre 2017 13:38:19

Un gros merci pour votre aide, je commencerai avec cette piste de solution et on verra ce que ca donnera. Merci et bonne continuation.
m
0
l
a b x TV
30 Novembre 2017 13:46:28

tiens nous informé du résultat, ça serait sympa :) 
m
0
l
30 Novembre 2017 13:57:45

papynaze a dit :
tiens nous informé du résultat, ça serait sympa :) 

m
0
l
30 Novembre 2017 13:58:11

Ok, parfait.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande