Votre question

page qui ne s'ouvre pas

Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2017 14:48:59

bonjour
Voici plusieurs jour que je navigue sur le net est j'ai un souci des fois les page ne s’ouvre pas.
j'ai essayer sur plusieurs navigateur mais le même problème

Merci

Autres pages sur : page ouvre

30 Novembre 2017 05:56:22

Bonjour il y a t il un message d'erreur? Si oui lequel?
Essayes de vider le cache de tous tes navigateurs aussi.
m
1
l
5 Décembre 2017 11:13:56

Merci pour la réponse heu non pas de message d'erreur c'est comme si j'avais pu internet des fois.
J'ai passer CCleanner est depuis sa me le fait moins mais toujours quel que fois.
m
0
l
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6 Décembre 2017 05:37:06

Vide alors manuellement le cache de ton navigateur, si CCleaner aide, c'est probablement lié à ça.
m
0
l
6 Décembre 2017 10:56:16

Bonjour,
J'ai m'a petite idée mais je ne sais pas si ça va t'aider vu que je n'ai aucune idée de ton pc ALORS essaye ça :
Si vous êtes sur Mozilla, vous devez allez à la case (option) ensuite descend en bas jusqu'a (proxy réseau), clique sur (paramétres) ensuite sur (détection automatique des paramètres proxy pour ce réseau).
m
0
l
6 Décembre 2017 11:11:41

Merci pour vos réponse alors j'ai toujours le même souci même après avoir vider le cache.
Je vais regarder l'astuce de moutezz.
Voici ce que sa marque

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse assure.ameli.fr.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.
m
0
l
9 Décembre 2017 18:07:29

J'ai pris un exemple mais sa me fait sa sur tout les site je sais vraiment pas tout sa vien.
m
0
l
9 Décembre 2017 21:16:52

Bonjour,

Si vous avez un bloqueur type Adblock plus comme extension sur votre navigateur.
Dans les options du navigateur Désactiver le.

Vous pouvez aussi Réinitialiser vos navigateurs:

    Internet Explorer
    Clique sur Démarrer >> panneau de configuration
    Clique sur l'icône options internet
    Clique sur l’onglet avancé >
    Clique sur rétablir les paramètres avancés
    Ensuite sur réinitialiser
    Coche la case >supprimer les paramètres personnels et sur l’onglet réinitialiser.
    Lorsque c’est fini valide par Appliquer.
    Tu peux Fermer les options internet


    Mozilla Firefox
    Dans la barre d'adresse de Firefox tape about:support
    Sur la nouvelle page "Informations de dépannage" Va à droite en haut et clique sur "Réparer FireFox"
    dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre cliquez sur Réparer FireFox
    Firefox se ferme puis se réinitialise


    Google Chrome
    Cliquer sur le menu Google Chrome en haut à droite de l'écran
    Cliquer sur Personnaliser et contrôler Google Chrome
    Sélectionner le menu Paramètres
    Puis sélectionner afficher les paramètres avancées (lien en bas de la page)
    En bas de page cliquer sur Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur
    Cliquer sur Reset,
    Puis fermer le navigateur
    Redémarre le pc pour la validation des modifications

Puis esayer de nouveau votre connexion.
m
0
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10 Décembre 2017 11:21:01

Merci
Pour votre réponse alors je n'ai pas désactiver Adblock mais j'ai remarque que j’avais un deuxième anti-pub U-Block.
depuis que j'ai désactiver celui ci sa fait plus d'une heure que je suis suis internet est pas de page de erreur.
m
0
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10 Décembre 2017 14:34:37

Bonjour,

OK, c'est bien :)  tu as trouvé la cause de ton problème.
Je te conseille d'éviter d'installer en doublons ce type de programme qui ne fait plus correctement sa fonction.

Si tu considére que ton problème est résolu pour marquer ton sujet
Clique, dans mon dernier message , sur le bouton vert >> "Sélectionner comme meilleure solution"
Il sera mis automatiquement marqué comme "résolu

Bon Dimanche.
m
0
l
10 Décembre 2017 14:52:29

Bah le souci n'ai pas résolu sa me refais pareil j'en n'ai marre j'ai désactiver tous est sa fait toujours pareil
m
0
l
10 Décembre 2017 14:56:53

C'est quel navigateur en particulier ?
Dans ce cas applique la procédure pour réinitialiser les navigateurs :) 
m
0
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10 Décembre 2017 15:06:11

Firefox mais sa le fait aussi sur chrome internet exploreur je viens de réinitialiser on verra bien
m
0
l
10 Décembre 2017 15:16:22

Re,

Pour information tu as quel système exploitation ,Antivirus et pare-feu ?
m
0
l
10 Décembre 2017 15:23:39

Windows 10 antivirus,pare feu Windows defender
m
0
l
10 Décembre 2017 15:41:09

Oui donc il y a pas vraiment de raison que le pare-feu de w10 ou l'antivirus bloque ta connexion.

Dans le doute réinitialise le pare-feu par défaut Windows 10 : configurer le Pare-feu

Il y a aucune autre protection sur ton PC ?
m
0
l
10 Décembre 2017 16:15:23

Oui je pense que je vais réinitialiser le pare feu.
Non aucune autre protection.
m
0
l
10 Décembre 2017 17:34:37

OK, Tiens moi informer si c'est modification, on améliore l'ouverture des pages :) 
m
0
l
11 Décembre 2017 19:23:43

Bonsoir
Alors je conprend vraiment pas j'ai réinstaller l antivirus le pare feu Mozilla est toujours le même souci pfff sa m'énerve ce truc
m
0
l
11 Décembre 2017 21:56:19

Bonsoir,

Tu dis que le problème et le même sur les autres navigateurs ?
Et que lorsque tu nettoies tes fichiers temporaires avec Ccleaner, c'est un peu mieux.

    Réinitialise les navigateurs avec cette outil
    Télécharge reset browser sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Au message d'avertissement clique sur OK

    Clique sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présent :) 
    Clique en haut sur Réinitialisation des DNS (google)
    Ferme l'outil
    Tutoriel ResetBrowser


On va regarder si tu n'as pas de restrictions
Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement avant de télécharger et appliquer l'outil

    Télécharger SupRestric.exe sur le bureau
  • Fermer tous les programmes en cours.
  • Désactivez provisoirement l'antivirus
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • sous Windows : 7/8/10 et Vista exécuter en tant qu'administrateur
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Hébergez le rapport sur le site rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


  • Enfin pour nettoyer les fichiers temps.
    • Télécharger SFT.exe sur le bureau <<< pas ailleur :) 
    • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
      Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
    • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
    • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
    • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)
      Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
    • Sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      vous pouvez clique droit sur la corbeille => Vider la corbeille.
    m
    0
    l
    13 Décembre 2017 12:34:52

    Bonjour,

    Très bien 13 restrictions réparées et 21.43 Mo de fichiers temps de supprimer.
    Il est important de redémarrer l'ordinateur après exécution des outils.
    Ensuite vérifie si le problème est résolu avec les navigateurs .
    m
    0
    l
    13 Décembre 2017 19:32:15

    Bonsoir
    Alors voilà toujours le même souci j'ai fait tout se que vous m avait demander mais rien n'y fait.
    Si sa continue je vais réinitialiser Windows mais sa me bête de faire ça.
    :sarcastic: 
    m
    0
    l
    13 Décembre 2017 19:43:39

    Re,

    Aucuns navigateurs ne fonctionne correctement sur ton ordinateur ?

    Avant de penser de réinitialiser Windows 10 avec conservation des données utilisateurs.
    Essai une réparation DISM
    Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
    Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows Powershell (admin)
    Puis copie/colle la commande suivante >> Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée
    Le scanne est un peu long donc patience
    Normalement en fin de scan tu aura le message (La restauration a été effectuée. L’opération a réussi)
    m
    0
    l
    13 Décembre 2017 19:50:51

    Non aucun c'est bien ça le problème.
    Je vais essayer votre astuce par contre je sais pas à quoi elle sert.
    Merci pour l'aide que vous me consacré.
    m
    0
    l
    14 Décembre 2017 10:22:55

    Bonjour
    Alors voila j'ai réinitialiser Windows 10 j’attends de voir ce que ça donne est je reviens vers vous.
    Merci
    m
    0
    l
    14 Décembre 2017 13:18:29

    Re,

    Réinitialiser Windows 10 sans perte de fichier ? ou une réparation DISM ?

    Si c'est réinitialiser il faut lancer window update pour les mises à jour du système.
    Clique sur le bouton Démarrer >> Paramètres >> Mise à jour et sécurité >> Windows Update >> Rechercher les mises à jour.
    Vérifier aussi dans le gestionnaire des périphériques que les pilotes sont à jour.
    m
    0
    l
    14 Décembre 2017 14:48:17

    J'ai réinitialiser W10 sans perte de fichier.
    Oui oui les mise a jour sont en cours,
    Mon problème est résolu mais je ne sais pas d’où été le problème.
    Merci pour ton aide
    m
    0
    l
    14 Décembre 2017 17:29:40

    D'accord c'est une bonne chose si tout fonctionne correctement. [:dundee33]
    Les raisons difficile de le dire peut être un problème de réseau ou du système corrompu.

    Pour terminer voici quelques conseils et préventions pour l'avenir. ;) 

    Quelques conseils et préventions pour l'avenir:
    D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
    Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
    Bien lire les accords de licence avant toute installation.
    Prend quelques instants pour lire,
    Lisez d'abord cliquez après !!!

    Attention Les sites de téléchargements qui repackent les programmes
    Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
    L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
    Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
    De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.


    Prudence avec vos Mails et pièces jointes que vous recevez ils renferment parfois des Malwares.(Le phishing ou hameçonnage,SPAM... )
    Souvent, les infections se propagent sur l'ordinateur de cette manière.
    La protection la plus efficace de la messagerie.
    1) Ne pas ouvrir ou cliquer sur les pièces jointes provenant d’un expéditeur que vous ne connaissez pas.
    2) Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un email (fichiers .zip, .xls ou .doc) que si l'identité de son expéditeur est confirmée.
    3) Supprimer le message suspect sans y répondre.
    4) Refuser de confirmer l'accusé de réception d'un expéditeur inconnu.
    5) Supprimez le mail directement (évitez de le stocker dans les éléments supprimés)


    Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés. :) 

    IMPORTANT Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
    En cas de conflit ou d'infection, vos données ne seront pas perdues.

    De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware .

    Aide Conseils de Windows 10 permettant d’améliorer les performances de votre PC
    Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces
    Divers Tutoriels et astuces de Windows 10
    Windows 10 : supprimer les applications inutiles

    Vous pouvez marquer votre sujet comme résolu
    Clique, dans mon dernier message , sur le bouton vert >> "Sélectionner comme meilleure solution"
    Il sera mis automatiquement marqué comme "résolu

    Bonne continuation :hello: 
    m
    0
    l
    15 Décembre 2017 13:24:57

    Bonjour,

    Si c'est un problème avec la box et que la réinitialisation ne fonctionne pas il faudrait contacter ton fournisseur d'accès à Internet
    C'est quelle marque de box ?

    Il me semble que ton ordinateur est connecté en Wi-Fi essai de le brancher avec un câble Ethernet.

    Sinon as tu essayer de Réinitialiser le réseau et le pare-feu du PC ?
    Réinitialise le pare-feu et le réseau de Windows les mettre par défaut
    Windows 10 : configurer le Pare-feu
    Et Windows 10 : Réinitialiser le réseau
    Ensuite fait de nouveau le diagnostic réseau.
    m
    0
    l
    15 Décembre 2017 13:44:01

    re
    ma box est la nb6 de sfr
    oui je suis en wifi j'avais pensée a essayer aussi en câble ethernet
    m
    0
    l
    15 Décembre 2017 14:14:45

    Alors j'ai restaurer les paramétré de ma box depuis les page s'ouvre plus vite,je vais pas crier victoire trop vite je vais attendre jusqu’à demain pour voir si cela fonctionne
    m
    0
    l
    15 Décembre 2017 15:31:33

    OK Parfois, la resynchronisation de la Box avec le réseau de l'ordinateur suffit, on verra bien. :) 
    m
    0
    l
    15 Décembre 2017 23:26:23

    Tu te connectes comment maintenant en Wifi ? Où en câbler ?

    Ton ordinateur a un problème de serveur DNS
    Commence par faire ceci
    Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
    Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin)
    Puis copie/colle la commande suivante >> ipconfig /flushdns >> valide avec la touche Entrée
    Puis ferme l'invité de commande avec exit valide avec la touche Entrée

    puis lance le navigateur et essai de te connecté http://www.to-lipton.com/fr_FR/Accueil

    Si le problème est encore présent modifier l’adresse du serveur DNS
    Va dans centre réseau >> selon si c'est Wifi ou Câble
    Clique sur Modifier les paramétres de la carte.
    Puis clique droit sur l'écran connexion et sur propriétés
    Sélectionne protocole Internet version 4 >> et sur propriétés
    Coche obtenir automatiquement l’adresse IP
    Puis coche sur utiliser les adresses de serveur DNS suivantes
    Pour utiliser le serveur DNS de Google, tape dans serveur DNS préféré 8.8.8.8
    et dans serveur DNS auxliaire 8.8.4.4 clique sur OK

    Redémarre ton ordinateur ensuite essai de te connecté http://www.to-lipton.com/fr_FR/Accueil

    m
    0
    l
    16 Décembre 2017 11:24:02

    toujours même souci en wifi mais sur des site aléatoire je vais essayer de le brancher en Ethernet pour voir est si cela fonctionne bien en Ethernet cela voudrais dire quoi
    m
    0
    l
    16 Décembre 2017 14:35:50

    Re,

    Citation :
    toujours même souci en wifi mais sur des site aléatoire

    Donc ce n'est pas un problème de connexion ni de navigation sur le net seulement sur certains sites .
    Ce sont quels sites qui posent souci?
    Quel est le message d'erreur ?
    C'est avec tous les navigateurs ou avec un en particulier ?
    m
    0
    l
    16 Décembre 2017 20:16:53

    Bah en faite c'est toujours le dns.
    Sa le fait sur ninporte quel site en aléatoire comme je disait que se soit avec Firefox chrome ect je ne sais plus quoi faire.
    m
    0
    l
    16 Décembre 2017 21:36:02

    Re,

    Sans plus informations c'est plus compliquer pour moi de t'aider. :) 

    As tu modifier avec la procédure dans le centre réseau l’adresse du serveur DNS ?

    Lorsque tu vas sur l'une de ces pages c'est a partir des tes favoris ?

    si tu clique sur ce lien >> http://www.to-lipton.com/fr_FR/Accueil la page s'ouvre correctement ?

    Sinon quel est le message d'erreur ?

    m
    0
    l
    16 Décembre 2017 21:57:31

    Re,

    Alors les seuls info que je puisse vous donner c'est que quand je suis sur différent site tous fonction est d'un seul coup sa me mais ceci https://up.security-x.fr/file.php?h=Rcb1eae34a293fde085... ( ne tenais pas compte du site j'ai pris un ex sur internet ) donc je quitte mon navigateur sa refonctionne puis quelque temps après sa refait le même message pas forcement sur le même site.

    ma config
    pc portable hp
    Windows 10
    wifi
    Box sfr nb6
    windows defender

    J'ai effectue tous les test que vous m'avait indiquer est la je suis entrain de tester en Ethernet par contre si cela fonction bien en Ethernet cela vient de la wifi du pc? de la box ?
    m
    0
    l
    16 Décembre 2017 23:07:32

    Re,

    Le problème semble apparemment venir du service de DNS de SFR (peut être un problème de mise à jour de ta box)
    Ceux de SFR ce sont
    DNS primaire : 109.0.66.10
    DNS secondaire : 109.0.66.20

    Si tu as fais la démarche tu as mis ceux de google
    serveur DNS préféré 8.8.8.8
    serveur DNS auxliaire 8.8.4.4
    Qui devrais pas poser de problème.


    Regarde sur cette page Modifier les serveurs DNS sous Windows
    Voir le détail pour Windows 10 si tu as ceux de google change pour mettre ceux de SFR
    Exemple Les DNS primaire et secondaire de SFR
    Laisse cocher IP en automatique le changement tu peux le faire sur la connexion ethernet ou (et)wifi
    Fais moi une capture s'il te plaît et dis moi si c'est mieux.
    m
    0
    l
    17 Décembre 2017 10:35:54

    Bonjour,
    Alors ce matin j'ai vu avec mon fournisseur internet SFR , il y'avait un souci avec le protocole de ma ligne,le débit,est le canal wifi.
    On verra bien se que ça va donner mais je pence que c'est sa car en Ethernet sa a bien fonctionnai.
    merci
    m
    0
    l
    17 Décembre 2017 19:34:39

    Bon verdict toujours la même chose je sais plus sa m'énerve alors sa vien d'où ?

    J'ai mis à jour tous les pilote, Windows
    J'ai vu avec mon fournisseur il on remis ma box correctement.
    J'ai effectué tous se que vous m avais expliqué
    Après peut être la WiFi du pc ?
    Comment la testé ?
    Car en ethernet sa a l'air de fonctionné correctement.
    m
    0
    l
    17 Décembre 2017 20:44:56

    Bonsoir, :) 

    Citation :
    j'ai vu avec mon fournisseur internet SFR , il y'avait un souci avec le protocole de ma ligne,le débit,est le canal wifi.

    Donc au niveau de la box c'est bon maintenant.
    La démarche pour Modifier les serveurs DNS a été faite pour le wifi ?
    As-tu sur ton pc fait une nouvelle configuration du Wifi ?
    Comment paramétrer votre connexion WiFi avec Windows 10 ?


    Comme tous fonctionne correctement avec le câble Ethernet.
    Le problème semble être matériel c'est peut-être la carte wifi du PC qui commence à être HS. :/ 
    A ce niveau je ne peut pas faire grand chose pour toi.
    m
    0
    l
    17 Décembre 2017 21:16:25

    Bah je commence à croire que sa vien de la carte WiFi mais bon le pc a que 6 mois jamais tomber ou autre
    m
    0
    l
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