Votre question
Résolu

Carte graphique compatible?

Tags :
  • Pavilion
  • HP
  • PC
  • Cartes graphiques
  • Installation
  • Zotac
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2017 17:48:36

Bonjour,
ma carte graphique m'ayant lâchée, j'aimerais savoir si je peux installer une nouvelle carte graphique sur un pc hp commercial:
-Pavilion p6-2051fr

La carte graphique qui m'intéresse:
-Zotac GTX 1050 Mini

Je suis loin d'être un pro dans ce domaine, et si toutes les recommandations semblent convenir j'ai peur que la carte mère rejette la carte graphique à cause d'HP. Possible que HP puisse nous empêcher d'implanter une nouvelle carte graphique?

Autres pages sur : carte graphique compatible

Meilleure solution

30 Novembre 2017 05:03:31

Bonjour, malheureusement on ne peut pas t'assurer que la carte graphique puisse être reconnue par le bios de la carte mère.
Le problème c'est que tu ne peux pas savoir avant d'essayer...
Si quelqu'un peut te prêter une carte graphique récente (gtx 1050, 1060,1070) pour faire le test, ce serait le plus simple pour tester.
partage
30 Novembre 2017 11:14:26

Bonjour.
Je ne connais personne qui puisse m'en prêter une facilement hélas. Mais je vais chercher.
Merci pour votre réponse.

Edit: Si quelqu'un a une idée des risques que je prends en achetant cette carte graphique il peut m'en faire part. Merci. Je mettrais ce post en résolu dans tous les cas.
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2017 23:57:54

Le risque c'est qu'elle ne soit pas reconnue tout simplement, après aucun risque de dommages.
m
0
l
1 Décembre 2017 06:19:13

Comme dit mon ami Dandibot, le risque c'est que la carte ne soit pas reconnue et que tu ai dépensé de l'argent pour rien.

En plus, en jetant un oeil rapide sur les composants de la configuration initiale, je pense qu'il n'y a pas grand chose à sauver...
m
0
l
1 Décembre 2017 18:53:03

D'accord. Je me demandais juste à quel point le risque est important.

Merci beaucoup!

Je met ce post en résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide