Votre question
Résolu

Iphone 7 plus de reponse du micro

Tags :
  • iPhone
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Novembre 2017 22:39:55

Bonjour à tous voilà maintenant plus de 4 mois que je me bats avec mon iphone 7 acheter au mois de juin j'ai un énorme souci depuis quelques temps le micro ne fonctionne plus au début il allait une fois sur deux à chaque appel maintenant il ne va plus du tout chose bizarre le dictaphone ne fonctionne plus non plus et toute application en rapport avec le micro ne fonctionne plus les vidéos ne fonctionnent plus également quand je lance par exemple la caméra pour filmer tout se bloque quand je lance le dictaphone tout se bloque également si je veux parler au téléphone je n'entend pas et je ne sais pas parler j'ai donc décidé d'apporter mon iPhone sous garantie mais à cause d'un petit coup sur le côté Apple ne veut pas intervenir car ils disent qu'il est tombé or ce n'est pas vrai j'ai donc décidé de faire intervenir un indépendant dans la réparation d'Iphone celui-ci était très compétent il a commandé la pièce et me l'a remplacé c'est la pièce qui vit comprend le chargeur les micros et je ne sais plus quoi il m'a tout changé la pièce il m'a donné l'ancienne pièce même mais ça n'a rien changé... toujours pas de son à mon iPhone quand j'enregistre quelque chose ou que je parle au téléphone on a même réinitialiser l'iPhone à plusieurs reprises et de toutes les façons inimaginable mais cela ne change rien dès que j'ouvre par exemple dictaphone l'iPhone se bloque et l'enregistrement reste caler sur 00:00
Cela devient très très très très embêtant car je suis perdu je ne sais pas quoi faire je ne sais pas recevoir d'appel ni en effectué je ne sais pas faire de vidéo je ne sais pas enregistrer quelque chose merci de m'aider si vous savez ou si vous avez déjà eu le problème car je suis toujours au même point au départ et personne ne sais me dire c'est quoi

Autres pages sur : iphone reponse micro

29 Novembre 2017 23:06:12

Salut.

" à cause d'un petit coup sur le côté "

Peux-tu préciser la cause ? ( une photo serait la bienvenue )

A te lire pour la suite.
m
0
l
29 Novembre 2017 23:29:25

Bonsoir c'est une toute petite griffe placée en haut à gauche de mon iPhone à côté de la caméra pourtant j'ai fait des pieds et des mains mais Apple ne veux rien savoir pour eux il est tombé ils ne veulent pas intervenir en garantie le coût est vraiment minime pourtant ....il a juste un peu de couleur qui est parti mais il a toujours très bien été malgré cela
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2017 00:10:31

" quand j'enregistre quelque chose ou que je parle au téléphone "

En fait, l'appareil est inutilisable ?

D'autre part, c'est ennuyeux que tu aies essayé de faire réparer en dehors du réseau Apple, car ça va être plus difficile de faire jouer la garantie.

Au fait, tu as écrit en recommandé pour demander la prise en charge de l'iPhone sous garantie ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter