Votre question

Mon ordinateur est très lent.

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2009 09:43:48

Bonjour.
Voici mon problème: mon ordinateur rame vraiment. Déjà à l'allumage mais ce n'est pas le pire. Quoi que je fasse (ouvrir un programme, aller sur internet, discuter sur MSN, etc...), il lui faut beaucoup de temps pour être opérationnel. Bizarrement, parfois il ouvre une fenêtre rapidement et, d'un seul coup, il s'arrête et met du temps à s'ouvrir.
J'ai fait une analyse (je possède F-secure) ainsi qu'un nettoyage, j'ai défragmenté mon disque dur... Enfin, j'ai fait tout ce que j'ai pu lire sur différents forums et le résultat est le même.
Quelqu'un peut-il m'aider? Petite précision: je ne suis pas très calé en ordinateur alors merci d'être indulgent et suffisamment clair pour que je comprenne vos explications.
D'avance merci. Krystof (44 ans)

Autres pages sur : ordinateur tres lent

a b 2 Internet
12 Mars 2009 09:57:16

bonjour télécharge tunesup utilities 2008 il te fais un nétoyage en profondeur et il répare les érreurs windows
12 Mars 2009 10:00:54

je vais faire ça mais je l'ai déjà tenté... plusieurs fois. Ne serait-il pas possible que j'ai une "saleté" indétectable par mon anti-virus? En tout cas, merci. Je vous tiens au courant de l'évolution.
Contenus similaires
a b 2 Internet
12 Mars 2009 10:13:52

ok tu as quoi comme antivirus
12 Mars 2009 10:59:52

chrisnvdia a dit :
ok tu as quoi comme antivirus

j'ai F-secure que j'ai pris en m'abonnant à SFR-box
a b 2 Internet
12 Mars 2009 11:47:53

je ne le connais pas as tu vue dans ta boite privé que je t'ai écris
12 Mars 2009 13:40:27

oui et merci. Je sais ce que c'est mais pourquoi et comment dois-je l'utiliser? Excuse mon ignorance en la matière. Les pc, ce n'est pas trop ma génération.
a b 2 Internet
12 Mars 2009 22:14:20

tu clic sur tunesup maintenance en 1 clic sa lance et sa te dit tout les problèmes qu'il ya apres tu clic en bas à droite sur réparer les problèmes
12 Mars 2009 22:25:07

ah oui, ça d'accord, je l'ai fait. D'ailleurs j'en ai profité, ce matin, pour lancer une défragmentation du disque dur et il n'a pas encore fini à l'heure qu'il est (22h20). Est-ce normal?
Ce que je disais, à savoir pourquoi et comment dois-je l'utiliser, concerne en fait ce que tu m'as envoyé dans ma boite privée. Je n'ose en dire en plus car j'imagine que, si tu m'as envoyé cela de cette manière, c'est dans un but précis... et en toute discrétion. Est-ce que je me fais bien comprendre?
a b 2 Internet
12 Mars 2009 23:30:04

oui j'ai tres bien compris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter