Votre question
Résolu

Déblocage Galaxy Ace

Tags :
  • portable
  • Ace
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
30 Novembre 2017 00:07:06

Bonjour a tous!!!
Je souhaiterais avoir vôtre aide si possible pour débloquer un ancien portable à moi qui est aujourd'hui inutilisable car il me demande une clé de déblocage...
Pourriez vous gracieusement m'aider???
Voila les numéros et réferences que j'ai :
GALAXY ACE
Model: GT-S5830
SSN: S5830GSMH
FCCID: A3LGTS5830
IMEI: 359899/04/140262/1
Merci a tous ceux qui voudraient ou pourraient m'aider... Toute aide sera la bienvenue!!
Bien a vous!!!!
Arnaud

Autres pages sur : deblocage galaxy ace

30 Novembre 2017 13:09:27

speleologin42 a dit :
Bonjour a tous!!!
Je souhaiterais avoir vôtre aide si possible pour débloquer un ancien portable à moi qui est aujourd'hui inutilisable car il me demande une clé de déblocage...
Pourriez vous gracieusement m'aider???
Voila les numéros et réferences que j'ai :
GALAXY ACE
Model: GT-S5830
SSN: S5830GSMH
FCCID: A3LGTS5830
IMEI: 359899/04/140262/1
Merci a tous ceux qui voudraient ou pourraient m'aider... Toute aide sera la bienvenue!!
Bien a vous!!!!
Arnaud

bonjour
le code de déblocage est gratuit directement par le service client de l'opérateur d'origine
m
0
l
30 Novembre 2017 15:28:04

Merci Unlock pour vôtre réponse. En fait le soucis que j'ai c'est que je ne me souviens plus du numéro avec lequel cette ligne a été ouverte... De plus j'ai du laisser une petite note impayée a l'opérateur, voudra t'il bien me le donner malgré tout?

m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2017 21:42:18

mandin42 a dit :
Merci Unlock pour vôtre réponse. En fait le soucis que j'ai c'est que je ne me souviens plus du numéro avec lequel cette ligne a été ouverte... De plus j'ai du laisser une petite note impayée a l'opérateur, voudra t'il bien me le donner malgré tout?

bonjour
vous répondez la place de speleologin42 ?? [:lamoufetteencolere:1]
m
0
l
30 Novembre 2017 22:31:51

unlockfree a dit :
mandin42 a dit :

bonjour
vous répondez la place de speleologin42 ?? [:lamoufetteencolere:1]

Non du tout, en fait c'est ma femme qui est sous le pseudo mandin42 :-) j'ai répondu avec son ordi
m
0
l

Meilleure solution

30 Novembre 2017 22:40:34

je m'en doutait ^^ , enfin soit ...
si vous avez une petite note impayée je doute que l’opérateur vous donne le code
mais vous pouvez essayer , on ne sait jamais
partage
30 Novembre 2017 22:45:16

Okiii je vois :-) bon bah c'est cramé pour moi...tant pis... en tt cas merci d'avoir répondu et aussi d'avoir pu débloquer le blackberry de ma femme.
Super forum. Merci a vous pour ce que vous faites!!
Au plaisir camarades!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter