Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Perte du Wifi après une restauration Defaut d'usine???

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2009 15:25:58

Salut les amis, voici the big question.
J'ai un portable MSI VR610 tournant sur Vista et connecté sur le net par Wifi. Vista bloque tellement mes logiciels que je suis decidé à installer XP Pro en principal et conserver quand meme la partition Vista mais dans sa configuration Sortie d'usine(restauration des paramètres par défaut d'usine).Est-ce que dans ce cas je vais prendre mes parametres de configuration WIfi ou encore est ce que apres restauration j'aurais toujours accès à internet via wifi???
Merci

PS:une erreur s'est glissée dans le texte. Il faut lire: est ce que dans ce cas je vais PERDRE mes parametres de configuration wifi....

Autres pages sur : resolu perte wifi restauration defaut usine

10 Mars 2009 19:32:23

J'attends svp
m
0
l
10 Mars 2009 22:48:40

tes conf wifi sont des paramètres perso, si tu restaure en mode usine, ils seront perdus
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2009 12:55:22

maith a dit :
tes conf wifi sont des paramètres perso, si tu restaure en mode usine, ils seront perdus

Y-t-il moyen de faire autrement pour garder ma connection Wifi?, elle avait été faite par mon installateur et je ne veux pas me casser la tête à la refaire. Je ne veux garder de Vista que juste ce qu'il faut pour pouvoir le relancer au cas où j'en aurais besoin un jour très très lointain.
Merci
m
0
l
11 Mars 2009 14:20:09

Salut,

si tu restaure la restauration d'usine, tu auras toujours le wifi " normalement " mais il faudra que tu rentre à nouveau la clé wep ou wpa.
m
0
l
11 Mars 2009 15:41:24

djpoussin a dit :
Salut,

si tu restaure la restauration d'usine, tu auras toujours le wifi " normalement " mais il faudra que tu rentre à nouveau la clé wep ou wpa.

Très exact: je viens de le faire et le système m'a demandé la dite clé et hop suis connecté Wifi.
C'est donc RESOLU.
Merci à tous
m
0
l
11 Mars 2009 16:22:04

De rien, indique ton sujet en résolu.
m
0
l
12 Mars 2009 08:53:09

djpoussin a dit :
De rien, indique ton sujet en résolu.

Excuses moi, c'est depuis hier que je cherche à le faire mais n'y arrive pas. Comment procéder.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter