Votre question
Résolu

Désactiver les caractères de mon réseau wifi ?

Tags :
  • Réseau
  • Réseau wifi
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2017 16:17:35

BonSoir,

J'ai un réseau sans fil sous win 7 et je souhaite désactiver pour de bon la case à cocher ((Afficher les caractères)) de la clé de sécurité réseau, car c'est facile d'obtenir le pass wifi juste en cliquant sur ((afficher les caractères)).

Je pense que cette manip est faisable.

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Autres pages sur : desactiver caracteres reseau wifi

3 Décembre 2017 11:57:29

Y'a pas une autre solution ? Car il suffit de démarrer le pc et choisir le compte Admin pour que ça redevient comme avant, ensuite faut juste cliquer sur ((afficher les caractères)) pour obtenir le pass wifi. Je ne sais pas pourquoi Microsoft à laisser le privilège a tout les utilisateurs d'avoir le pass ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2017 13:47:33

Re_

Citation :
il suffit de démarrer le pc et choisir le compte Admin pour que ça redevient comme avant

Si la session admin a un mot de passe , ça limite l'accès , après , il suffit de se déconnecter de la session
quand tu laisse ton PC .

Citation :
Je ne sais pas pourquoi Microsoft à laisser le privilège a tout les utilisateurs d'avoir le pass ?

C'est pour ça qu'il a créé les sessions standard comme dans le lien , car si tu n'as qu'une session admin , en admettant que
tu puisse manipuler le registre ou autre pour cacher cette clé , vu qu'il n'y a qu'une session admin , n'importe qui en
cherchant un peu peux défaire ce que tu as fait vu qu'il aura tout les droits .

:) 
m
0
l
6 Décembre 2017 10:42:02

Pour le mot de passe je ne veux pas en créer un, car ce n'est pas mon pc..... mais j'avoue avant de réfléchir à quoi que ce soit cette idée m'a traversé l'esprit.

Mais vu qu'il y'a aucun remède à ca je laisse le sujet.

Merci pour ta réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter