Votre question

Recherche de l'aide!

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2017 20:06:14

Bonjour! Mon problème est étrangement bizarre. Ce matin, j'ai voulu me connecter sur google maps et il y a eu ce sinistre message s'affichant brusquement, je vous cite: connexion de donnée perdue, votre wifi est introuvable ou ne répond plus. J'ai essayé de cliquer sur ce message et cela m'a renvoyé sur une page vierge avec écrit en gros "error 404". Que dois-je faire? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit!!:pt1cable: :??: 

Autres pages sur : recherche aide

2 Décembre 2017 07:16:01

Bonjour, mais tu es bien connecté à internet? Toute autre action nécessitant une connexion fonctionne?
Tu es sur pc? Tablette? Mobile?
Quel système d'exploitation?

Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ou de l'application google map (si tu es sur mobile/tablette)?
m
1
l
2 Décembre 2017 13:02:40

Oui, je suis bien connecté à internet. Le problème, c'est lorsque je me connecte sur google map, la connexion se déconnecte. Les autres sites ne me font pas déconnecter la wifi. Seulement google map et youtube. Je suis sur pc et oui j'ai déjà vidé le cache. Il y a eu un autre petit problème cette fois-ci, j'ai essayé de me reconnecter sur youtube, le problème est le même mais au lieu de me renvoyer sur une page vierge, cela m'a renvoyé sur une page rouge m'annonçant que cette page est dangereuse. Le lien: https://wwwyoutube.com/?hl=fr&gl=FR . :pfff:  :ouch: 
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2017 16:37:45

Merci beaucoup, Misterybean! Mon youtube refonctionne ainsi que google maps! Je voudrais bien savoir comment avez-vous fait? Enfin! La connexion ne fait plus des siennes. UN GRAND MERCI ! :bounce:  :D 
m
0
l
3 Décembre 2017 13:58:10

Bonjour,

Tiens , c'est bizarre , y'a plus mon post , pas grave [:yatan:6]

Juste pour préciser que je n'y suis pour rien :D 

J'ai juste mis le lien vers Youtube car celui que tu avais mis n'était pas bon , il manque le point entre www et youtube.

Je voulais donc voir si tu allais être rediriger vers une autre page et cela aurais donné une indication d'infection.

Le bon lien a peut être débloqué quelque chose , je ne sais pas :??:  l'essentiel , c'est que ça refonctionne :D 

Les mystères de l'informatique ;) 
m
0
l
3 Décembre 2017 14:54:06

Quel imbécile que je suis, d'avoir oublié ce fameux point. A cause de cela, ça m'avait fait déconnecter la wifi à chaque fois que je me connectais à google maps et renvoyer sur une page dangereuse. Mais quand même! Oui, c'est étrange que votre commentaire n'y est plus?! :heink:  [:yatan:5] [:yatan:7]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter