Votre question
Résolu

retrouver un téléphone volé

Dernière réponse : dans Mobiles
3 Décembre 2017 15:42:59

bonjour, étant en train de chercher une solution je fais appel à vous,

venant d'acheter mon téléphone en boutique, je rentre chez moi pour faire mes affaires avec (réglages etc) et une fois rentré, je ne le retrouve plus, il était dans mon sac à dos, je part du principe qu'il as été volé (ou perdu) dans les deux cas, est il possible de retrouver mon téléphone sachant qu'il n'a pas été encore paramétré et qu'il est encore sous réglage d'usine?
si quelqu'un le paramètre aurais je une solution pour le tracer?

merci d'avance pour votre réponse,cordialement :) 

Autres pages sur : retrouver telephone vole

3 Décembre 2017 17:05:27

Bonjour
La seule chose à faire pour toi c'est :
- d'aller faire une déclaration de vol au commissariat de ton domicile
- de contacter ton opérateur pour lui déclarer aussi pour ton assurance si tu en as prise une.

désolé
m
0
l
3 Décembre 2017 18:03:34

pas de soucis, heureusement j'ai l'assurance donc ça va je suis pas stressé ^^ mais j'avais besoin de savoir si il existait une quelconque façon de régler moi même l'histoire en retrouvant l'imei ptet sur une facture au magasin ou autre enfin je sais pas trop ! ce n'est pas un cas qui arrive tout les jours xD
m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2017 01:24:14

Hello, si il n'avait pas été paramétré avant non ce n'"est pas possible. La seule façon est que le téléphone soit allumé et connecté à internet puis qu'il ai été ajouter sur le gestionnaire d'appareil de google.
D’ailleurs fais le pour ton prochain téléphone, on sait jamais.
m
0
l
4 Décembre 2017 17:43:34

tu veux dire qu'il aurait fallu que je l'allume et le connecte à google au moins avant de le perdre?
m
0
l

Meilleure solution

5 Décembre 2017 10:19:00

c'est cela, si rien n'est actif, comment veux tu le retrouver. De toutes façon la police ne fera rien elle à d'autre chats à fouetter que de courir après de téléphone volés. Maintenant si par hasard il tombe dans leurs mains tu seras prévenu. Ils ne font des recherches que sur affaires importantes et que sur mandat du juge ou du proc.
Désolé pour toi
partage
il y a moins d'une minute

pas de problème j'ai l'assurance qui as marché :)  j'avais besoin de savoir tout de même merci beaucoup pour vos réponses ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter