Votre question

Comment résilier l'abonnement Wanadoo LiveBox ?

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2006 21:17:29

Bonsoir, j'ai pris en décembre dernier un abonnement wanadoo Adsl plus téléphone, le tout me coute environ 45 Euros / mois.
Etant au chomage depuis janvier, sans emploi, je souhaite résilier. Comment dois-je faire car j'ai un engagement de 12 mois normalement...
Merci de vos conseils.
Danny

Autres pages sur : resilier abonnement wanadoo livebox

23 Février 2006 22:01:52

tu envoie un courrier avec accusé de réception à wanadoo (adresse sur ta facture) disant que tu veux résilier ...
Tu as normalement il me semble (?) un délai de 3 mois ou tu peux résilier ton abonement sans problème (donc calcul décembre +3 mois= février)
dépêche toi de leur écrire !
pense si tu veux à l'offre bas débit certes de free , mais illimité et gratuite (voir sur les offres de free)
Bon courage ...mais ç'est faisable à mon avis !
24 Février 2006 12:16:58

Merci pour ta réponse mais vu tous les problèmes de déconnexion que j'ai.... j'ai pas envie de reprendre un quelconque abonnement.
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils disent que je suis engagé sur 12mois et ne veulent rien entendre. Pourtant je suis au chomage depuis janvier et je ne touche pas les Assedic, alors je ne veux plus payer 45E TTC/mois plus l'abonnement téléphone .
Je ne sais pas comment faire.
Contenus similaires
24 Février 2006 12:24:21

pense à contcater une association de défense des consommateurs (comme UFC que choisir, ou autres) çà çà devrai faire changer d'avis wanadoo........!
Anonyme
11 Mars 2009 18:13:58

Salut,

J'ai déjà vu des résiliation anticipé pour des lignes de mobiles, en cas de perte d'emploi.

Va dans une agence orange, d'une galerie commerciale, en expliquant ta situation, que tu es désolé, blablabla..., que tu aimais être chez Orange, blablabla..., mais que là ce n'est plus possible, et que tu dois résilier ton abonnement.

Si ça ne marche pas, écrit une lettre à Orange en expliquant ton cas.

Bon courage dans ta résiliation d'abonnement et dans ta recherche d'emploi.
11 Mars 2009 21:28:04

slt,

aucune résiliation ne se fait en agence orange (uniquement commercial). Il faut que tu t'adresses à ton service client (1014) ou que tu leurs envoi une demande de résiliation pour cause de perte d'emploi (pas beaucoup de monde le sait mais oui, c'est un motif de résiliation !) en leur joignant des justificatifs (inscription anpe etc...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS