Votre question
Résolu

Une carte graphique a 60-70 euros?

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2017 20:00:14

Bonjour!
Pour commencer je tiens a vous dire que je suis novice dans le domaines des composants pc et c'est pour sa d’ailleurs que je viens vous voire.

Il y a de sa quelque mois j'ai acheté un pc de bureau d'occasion, j'en suis plutôt content je joue a des petits jeux comme Team Forteress, gmod, half life 2,world of tanks..mais j'aimerais joué à des jeux un petit peu plus d'actualité ( Arma III par exemple et pourquoi pas GTA V si possible)

Au début je me suis tous simplement dis "Et si je changeais mais carte graphique!" Mais le problème c'est que j'ai un processeur et mon alim qui bride un peu tous le reste et du coup je suis un peu perdu et surtout j'ai un budget de type "minuscule" avec seulement 60-70 euros.(honnêtement même une carte graphique reconditionné ou en très bonne état ne me dérangerais pas vue mon budget sachant qu'en plus de base mon pc est un pc d'occasion)

Configuration de mon pc:
Processeur AMD Athlon II X2 215
4GO de ram en DDR3
Alimentation de 300 Watt
Et ma carte graphique actuelle est une ATI Radeon 5450 1Go (sachant que j'aimerais bien passé a 2GO)
Voili Voilou
Merci a ceux qui prendront le temps de me conseiller!

Autres pages sur : carte graphique euros

5 Décembre 2017 00:09:17

Bonjour, il faudrait voir avec une carte graphique d'occasion genre gtx 960, 950. Mais le problème c'est qu'il va falloir changer l'alim et pour une alim fiable il faut compter au moins 60 euros.
m
0
l
5 Décembre 2017 12:46:01

Bonjour,

Tu peux essayer une Nvidia GT1030, c'est dans ton budget et normalement pas besoin de changer d'alimentation.

En termes de perfs c'est quand même 4 ou 5 fois mieux que ta carte actuelle.

Mais bon pour les jeux actuels, faut pas rêver ton processeur et ta RAM ne sont pas au minimum requis, tu ne pourra jamais jouer a des jeux très récents avec ce PC.