Votre question

Impossible connexion au peer to peer!(port 6346?)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2006 14:21:55

:p  Bonjour a tous,
Il y a deja plus d'un an que j'utilise Emule , shareaza , Limewire...
Bref des P2P

Seulement depuis Un mois envoiron

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A CEUX CI!

Limewire me dit au bout d'une demi heure d'attente
qu'il s'agit d'un probleme lié au port 6346

shareaza lui se connecte juste en Kbs sortants (qui passe de 0 a 31 kbs avec de gros bugs!IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER:!)

Emule lui se connecte sur Kad mais pas sur ED2K
!!!!

Sauvez moi
s'il vous plais

Ma Box est chez Free : Routeur activé
Mon pare feu windows ne resout pas le pb!

MERCI D AVOIR LU LE MESSAGE

++ :bounce: 

Autres pages sur : impossible connexion peer peer port 6346

13 Septembre 2006 14:47:09

esaye de modifier les ports de conexions ou alors vérifie que tu as bien ouvert tes ports sur ton ip sache qu'elle change parfois
c'est arrivée a une persone que je conais si non une loi est passé je crois sur le peer to peer le rendent illegal alors peut etre
13 Septembre 2006 17:34:20

J'ai une ip fixe!!!

depuis peu mais aucun rapport avec mon probleme
sinan comment ouvri les ports sur L iP???
Contenus similaires
13 Septembre 2006 21:43:03

la dessu tu as des tutos pour configurer tes routeurs mais je pence qu'il est plutot question de blocage du peer to peer chez moi je dépace pas les 6 ko/s heu... le site pour les tutos http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422
si non je peu pas t'aider je suis pas un pro il faudra te rensegné aupres de qqun de plus expérimenté que moi
14 Septembre 2006 10:05:27

Salut,

Il te suffit d'aller dans l'interface de gestion de ton compte sur le site de Free. Sur www.free.fr, tu t'identifies et tu accès automatiquement à cette interface. Tu cliques sur le lien pour activer ou désactiver le routeur (comme il est activé chez toi, j'imagine que tu sais comme y aller).
Une fois sur cette page, tu dois ouvrir le port 6346. Tu dois aller dans la rubrique Redirection de ports.

Perso, j'ai rediriger le port 6346 en UDP et TCP donc deux lignes à remplir.
Pour savoir vers quelle IP rediriger, fais Démarrer - Exécuter, tapes cmd et Entrée. Dans la nouvelle fenêtre (fenêtre MS-DOS), tapes ipconfig et Entrée. Tu verras si tu est en 0.1 ou 0.2 ou autre sur la ligne Adresse IP.
Dans l'interface de Free, tu notes vers quelle adresse le port doit être redirigé (donc la tienne).
Une fois fait, tu mets OK ou Enregistrer et tu reboot la freebox comme précisé sur le site.

Bon voilà, comme je t'ai tout dis de tête là, il peut y avoir quelques différence avec les vrais intitulé sur le site de Free mais pour le moment, l'accès à l'interface de gestion est impossible donc je ne peux pas vérifier.
14 Septembre 2006 15:29:19

grrr aréttez avec ces techniques douverture des ports quand est ce que vous allez vous rendre conte que sa ne sert a rieN??????
Jai tout essayer et il n'y a rien a fair a part changer de FAI.
Sinon tu peux telecharger eMule 0.47 b ici http://www.emule-france.com/download_emule.php .
Cette nouvelle version va brouiller ta conexion et personnelement jetais a a peu pres 1.5 Ko/s et je sui a 20 Ko/s.
Quand tu est sur emule vas dans recherche et tape "livebox" ou "freebox" et tu auras des fichhier .txt qui tespoliqueront comment optimiser la Mumule.
Chachao!
14 Septembre 2006 15:35:05

Citation :
grrr aréttez avec ces techniques douverture des ports quand est ce que vous allez vous rendre conte que sa ne sert a rieN??????

@ Y2QU3KE : ces techniques ne servent à rien pour les non-dégroupés car il y a un bridage des ports P2P par Free. Mais, comme il est en dégroupé total, il n'y a aucun bridage de ports. Son problème vient tout simplement du fait que le routeur bloque sa connexion aux différents réseaux. Donc une redirection de ports vers son PC arrange le problème.
Il est vrai que dans mon précédent post, j'ai marqué "ouvrir" mais je voulais parler d'une redirection. ;) 

PS : désolé pour les fautes dans mon précédent post, mais impossible d'éditer pour le moment.
14 Septembre 2006 15:36:05

alala vos vies seraient bien ennuyeuses sans vos P2P, n'est-ce pas????
14 Septembre 2006 15:38:35

C'est vrai que le "Sauvez moi s'il vous plais" du 1er post est peut être en trop :D  !
14 Septembre 2006 17:03:21

LOl

en tout cas merci beaucoup pour ces captures d'écrans et explications concretes!

Mais lorse que je tape cmd dans executer il mafiche juste mon poste de travail c'est tout puis ma version windows!!!

je vais essayer d'ouvrir ces ports quand meme!

mais je tape

6000 en tcp 192.168.0. ? 6000

puis

6000 en udp 192.168.0. ? 6000

Mais comment savoir ma version en 0.1 ou 0.2 vu que cmd marche pas????

merci
14 Septembre 2006 17:05:51

Oups j'avais oublié de taper ipconfig!!!

c'est bon ca me dis que je suis en 0.1

merci j'essaie ce soir une connexion pour voir si cela fonctionne!

;) 
14 Septembre 2006 17:51:37

ca marche toujours pas !!!

j'ai pourtant ouvert les 2 ports sur free comme ca:
6346 tcp 192.168.0.1 6346
6346 udp 192.168.0.1 6346

et ouvert ces memes ports sur le pare feu windows

que faire!!!

Ps: Je n'ai AUCUNE connexion avec emule je ne peux meme pas m'y connecter!!!
14 Septembre 2006 18:05:26

6346 est le port par défaut de shareaza. Pour eMule, c'est d'autre ports encore. Regarde dans les préférences pour les connaître et recommence l'opéraation. (ou éventuellement change les ports d'eMule).

Normlement, shareaza devrait pouvoir se connecter.
14 Septembre 2006 18:11:39

okay merci yama!!!!
je vais essayer...
14 Septembre 2006 18:14:42

Beh nan!

Il reste une seconde a 32 ko puis revien a 0

comm d'hab!

ca marche pas!!!

IMESH EN REVANCHE MARCHE TRES BIEN MAIS S'ARRETE SUR FINALISING CE QUI FAIS QUE JE NE PEUX PAS TELECHARGER DE FICHIER IL N'EST JAMAIS COMPLET!!!

EMULE ne marche pas
Limewire non plus

j'ai tt télécharger comme logiciel mais rien n'y fait!!!
14 Septembre 2006 18:18:14

A la limite la vitesse on s'en fout. Il faut déjà savoir si tu es connecté aux réseaux. La vitesse dépend de trop de paramètres pour être prise en compte sans détails.

Est-ce que tu arrive à te connecter aux différents réseaux Gnutella sur Shareaza ?
14 Septembre 2006 19:09:41

NAN RIEN NE SE CONNECTE!!!
15 Septembre 2006 11:56:05

eh bien tant pis keketou9, tu vas devoir aller au magasin maintenant pour t'acheter cds, dvds, j'en passe et des meilleurs..
Tu pourras te faire une collections concrétes et non virtuelle. tu verras ça fait plus plaisir que d'avoir 150000 .mp3 et 50000 divx, que d'ailleurs je suis sur que tu n'as regardé ou écouté que la moitié...
15 Septembre 2006 20:28:37

:)  oui c'est vrai
entretemps toi tu as peux t'etre assez d'argent pour t'acheter 15000 mp3

et 5000 dvd

pas moi!!!

je ne telecharge pas a ce point!!

et je telecharge uniquement du légal!!!

alors hein ;) 

mais merci pour le conseil
16 Septembre 2006 23:58:11

que du legal ? si c'est du lega que tu veut pas besoin de ce servir du peer 2 peer cherche sur google tu trouvera surement
17 Septembre 2006 00:01:34

Il y a des fichiers qu'on trouve bcp plus facilement et rapidement sur le P2P que sur google, et y'en a qu'on trouve pas sur google et que sur le P2P :D 
Anonyme
11 Mars 2009 15:54:49

slt commen tu fait pour voir t configuration de ton routeur tu va ou pour voir ca et le modif
11 Mars 2009 19:33:28

va dans http://192.168.1.1
si ça marche pas essaye http://192.168.0.1

si un mot de passe t'es demandé cherche sur internet en précisant ton fournisseur d'accès tu devrais trouver.

dans le cas ou c'est le http://192.168.0.1 demande a la personne qui s'occupe du réseau chez toi
après pour les configs tu fouilles tu devrais trouver ce qui t'interesse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS