Votre question
Résolu

baisse de performance

Tags :
  • Informatique
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2017 20:56:26

voilà j'ai acheté un pc portable gaming chez Darty il y a 3 mois de cela et il est garantie 2 ans constructeur.
Je me demandais si j'étais dans mon droit que Darty reprennent le pc pour réparation et voir si le problème persiste me le rembourser.
Mon problème avec le pc, dans mes jeux mon pc fonctionnais très bien 150 FPS dans mes jeux et la depuis moins d'une semaine mon pc à perdu toute ça performance. Je me trouve avec mes jeux a maxi 50/60FPS au maxi sachant que ça ne fais que de baisser.
Aidez-moi

Autres pages sur : baisse performance

4 Décembre 2017 22:59:25

Salut à toi aussi.

Il faut bien sûr ramener l'Ordi et faire jouer la garantie.

ATTENTION: sauvegarde sur un support externe tous tes documents, photos, etc, car tu récupèreras sans doute ton matériel remis à l'état d'usine.

Bon courage.
m
0
l
5 Décembre 2017 11:34:18

Bonjour Scoolup,

Je vous remercie la j'ai appeléle SAV pc réinitialisé, c'est un pc gamer donc j'ai que des jeux dessus exactement 4 donc maintenant je vais réinstaller certains jeux pour voir si problème résolu si oui je vous le fait savoir sinon je débarque au magasin et j'exiges la réparation
m
0
l

Meilleure solution

5 Décembre 2017 12:09:01

Bonjour.

Effectivement, il ne faudra pas trop "trainer".

Si tu constates que Darty renâcle, il ne faudra pas hésiter à envoyer une lettre recommandée !

A te lire pour la suite.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook