Votre question

Ouverture des ports de mon modem

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2009 16:13:25

Bonjour,
j'utilise le logiciel emule mais quand je le connecte, l'icone emule a les yeux bandés.
J'avais résolu ce problème en ouvrant les ports de ma livebox, mais j'ai changé de modem depuis et je n'y arrive plus.
J'utilise un modem NETGEAR.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : ouverture ports modem

20 Février 2009 18:34:50

Gegs a dit :
Bonjour,
j'utilise le logiciel emule mais quand je le connecte, l'icone emule a les yeux bandés.
J'avais résolu ce problème en ouvrant les ports de ma livebox, mais j'ai changé de modem depuis et je n'y arrive plus.
J'utilise un modem NETGEAR.
Merci de m'aider.

salut!

voilà un lien internet ! tu choisi ton modem dans la liste et après il y a tous les logiciels possible et inimaginables! :-)

http://www.portforward.com/english/routers/port_forward...

A++

Neophyte
m
0
l
25 Février 2009 18:20:21

j'ai telechargé le logiciel mais rien à faire, je dois mal faire un truc vu que mon emule marche toujours aussi mal (l'âne a les yeux bandés sur l'icone dans la barre des taches du bureau)
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2009 22:59:28

Gegs a dit :
j'ai telechargé le logiciel mais rien à faire, je dois mal faire un truc vu que mon emule marche toujours aussi mal (l'âne a les yeux bandés sur l'icone dans la barre des taches du bureau)

Tu n'as pas du comprendre ce que je t'ai dit! lol

Il ne faut rien télécharger!! :-D

Sur le lien que je t ai donné à savoir http://www.portforward.com/english/routers/port_forward...

Il faut que tu choisisse le modem que tu as dans la liste qui se trouve sur toute la page en fonction de sa marque.

Tu clique dessus et tu aura l'explication pour ouvrir les ports de ton modem! tu peux donc désinstaller le programme que tu as téléchargé sur le site! lol

Est-ce que cette fois tu as compris?

++

Neophyte1713
m
0
l
26 Février 2009 14:47:52

j'ai cliké sur le lien, puis j'ai une page qui s'ouvre avec écrit en gros "Don't want to deal with forwarding ports ?" et "Click here".
Donc je click sur la touche puis c'est vrai j'ai des explications sur le logiciel PFConfig, que j'avais téléchargé.
Mais apparemment vous m'avez dit de ne pas le faire donc je ne vois pas trop quoi faire sur la page d'explications.
m
0
l
27 Février 2009 15:23:11

Gegs a dit :
j'ai cliké sur le lien, puis j'ai une page qui s'ouvre avec écrit en gros "Don't want to deal with forwarding ports ?" et "Click here".
Donc je click sur la touche puis c'est vrai j'ai des explications sur le logiciel PFConfig, que j'avais téléchargé.
Mais apparemment vous m'avez dit de ne pas le faire donc je ne vois pas trop quoi faire sur la page d'explications.

Moi j'arrive sur cette page:

j'ai déjà la liste des routeurs en bas de page.
m
0
l
27 Février 2009 17:41:09

A daccord.
Ben c'est louche moi je tombe sur une page differente après avoir selectionné mon router et en bas de la page il n'y a que "Download the full version"
m
0
l
27 Février 2009 19:04:38

c'est bon j'ai réussi.
Merci beaucoup.
C'était compliqué quand même lol.
m
0
l
1 Mars 2009 22:57:50

Gegs a dit :
c'est bon j'ai réussi.
Merci beaucoup.
C'était compliqué quand même lol.

Ah bon tu trouve?? pourtant c est tout simple! lol ya cas suivre ce qui est écris! lol :-p

Bon le principal est que tu as réussi! :-)

Allé a + et si besoin n'hésite pas à me contacter ! ;-)

m
0
l
11 Mars 2009 18:20:16

ok sa marche merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande