Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Exchange - Envoi de mail vers l'extérieur

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2009 20:08:59

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la configuration de Microsoft Exchange, mais je suis arrivé à un point où j'ai beaucoup de mal...
Depuis un poste (interne ou externe) je peux consulter ma boite exchange via Outlook Web Access, et je peux envoyer des mails aux autres utilisateurs de mon AD. Mais ce que je souhaite, maintenant, c'est de pouvoir envoyer des mails sur une adresse mail externe.
Par exemple de chez moi, je me connecte sur OWA avec mon adresse moi@domaine.com et envoyer un mail à user@orange.fr ou autres....
Comment dois-je m'y prendre? Je ne suis pas du tout familier avec Exchange mais je DOIS malheureusement réaliser cette tâche rapidement...
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer la procédure?
Merci d'avance.

Autres pages sur : exchange envoi mail vers exterieur

11 Mars 2009 02:57:08

As tu essayé d'envoyer ce mail à user@orange.fr ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2009 09:06:49

Oui bien sûr mais j'ai le message d'erreur suivant:
Le message a atteint le système de messagerie du destinataire mais le message n'a pas été remis. Tentez de ré-envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
m
0
l
11 Mars 2009 10:56:00

Y a t'il plus d'info dans l'observateur d'événements ?
m
0
l
11 Mars 2009 12:45:26

J'ai juste un avertissement qui a comme description : 'une remise de message dans la banque de dossiers publics "Premier groupe de stockage\ Banque de dossiers public (nom_du_serveur)" avec la classe de message IPM.NOTE est en cours d'annulation'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter