Votre question
Résolu

Bonjour je m'appelle Franck j'ai 17ans je vis à Abidjan en Côte d'ivoire et depuis hier mon compte a été tempor

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2017 13:55:54

Ben voilà ! Avans tout je vais dire la vérité parce qu'il est bien de dire la vérité. Hier j'ai fais un trucs pas net en allant sur un site de bosstage pour augmenter les like sans que personne ne like le nom du site est <<leetshare >> je promets de ne plus jamais remettre les pieds lbas Si vous me ramener mon compte..., en sortant du site Web <<leetshare >> Facebook ma adressé un message << Votre compte à été temporairement verrouillé >> ensuite j'ai cliqué sur se qu'il m'ont demandé de faire je suis aller changer mon mot de passe ensuite il m'ont demander de montrer l'un de mes amis j'crois qui m'a identifié c'était un piège quoi pour voir si le compte m'appartient vraiment j'étais pratiquement déchargé donc j'ai changer le mot de passe mais j'ai pas put montre qui m'avais identifié et je me suis déconnecté parce que mon telephone était déchargé, aujourd'hui je me lève j'essaie de résoudre se problème mais rien à faire, voici comment se présente mon problème je vais sur la page pour se connecter à Facebook : je met mon adresse e-mail et mot de passe Facebook me répond mot de passe incorrect je vais sur mot de passe oublié il me disent de mettre mon numéro ou adresse e-mail svp un petit rappel j'ai pas d'adresse e-mail sur mon compte Franck Latta pour le moment. Pour revenir à l'explication avant le petit rappel je disais donc j'ai mit mon numéro de téléphone qui est mon adresse émail je voir mon compte Facebook je clique et il me disent qu'ils ont envoyé un code de confirmation à mo'adresse émail je ne comprends plus rien j'ai pas d'adresse e-mail à se compte alors à qui le code à t'il été envoyé ??? Et donc voici mon problème poser je vous demande de tout coeur de m'aider à récupérer mon compte sur ceux je vois remercie d'avoir pris le temps de m'écouter je ne sais pas si ça serviras à quelques choses c'est la 1er fois que j'utilise se service d'habitude qua'd je perds mon compte j'ai des crises d'angoisse et mes parents m'amène à l'hôpital svp aidez-moi le nom de mon compte << Franck Latta >> avec un filtre Snapchat sur ma photo

Autres pages sur : bonjour appelle franck 17ans vis abidjan cote ivoire hier compte tempor

Meilleure solution

il y a 16 minutes

Bonjour,

Nous ne pouvons pas t'aider a débloquer ton compte sur Facebook ou sur tout autre réseau social.

Va voir sur cette page : https://www.facebook.com/help/blockedordisabled

Cordialement,
Haldriel
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter