Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir les ports d'emule avec la livebox sagem!!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2006 01:06:36

bonjour,
je vois que beaucoup de personne cherche a ouvrir les ports de leur livebox sagem pour emule ;-) !!(rien de plus simple).
la premiere chose a savoir c'est votre adresse ip pour y rediriger le port,pour cela faite demarre-executer-(vous taper)ipconfig puis vous valider.ceci va vous donner en premiere ligne l'adresse ip de votre ordinateur.(ecrivais la dans un coin si vous avez peurt de l'oublier :-) )ensuite rentrer dans votre page internet et taper http://192.168.1.1
c'est l'adresse de votre livebox pour en aitre administrateur.il vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont par defaut admin pour les deux!ensuite vous cliquer sur server lan-ajouter.comme nom de server vous mettez emule(aucune importance mais assez logique de l'apeller emule pour ma part),acces activer oui,protocole=TCP avec le port 4662 au port 4662 et adresse ip=celle que je vous est fait aller chercher au debut du post ;-) .il vous demandera de sauver desuite ou ulterieurement !ne le faite pas desuite!recliquer sur ajouter,nom de server emule,acces activer=oui,protocole =TCP avec le port 4672 au port 4672 et toujour la meme ip!ensuite vous sauver,vous redemarrer emule et voilou HIGH ID!!! :-o ;-) ;-)

Autres pages sur : ouvrir ports emule livebox sagem

27 Juin 2006 01:32:50

desoler je me suis tromper de forum si un modo pourrait effacer celui la et deplacer celui du dessu ce serait sympa!! :-D
Contenus similaires
4 Janvier 2008 19:44:01

Pouvez vous me répondre svp ?
1 Février 2009 13:02:56

protocole UDP pour 4672.. surement une petite erreur de frappe !! :)  :) 
Anonyme
11 Mars 2009 10:40:03

Bonjour,

Je possède une livebox sagem et quand je clic sur serveur lan ma livebox reboot ?! Je sais pas pourquoi car sur une autre livebox sur la Iventel aucun problème, pour ouvrir les ports..

Vous savez pourquoi ?...
11 Mars 2009 10:48:57

Bonjour, cela m'est deja arrivé et c'est due a une mauvaise configuration de ton routeur (j'avais fait pas mal de bidouillage sans savoir ce que je fesais vraiment). Le mieux est de faire un reset de ton routeur et de reconfigurer tes ports emul après comme il t'est indiqué dans differents forum.. C'est ce que moi j'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS