Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet sans ligne activée

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2009 06:53:49

bonjour a tous,

ma question va vous semblé tres bete mais peut on avoir internet sans aucune ligne telephonique active?

en faite j ai deja un tel portable et ca m interesse franchement pas d avoir une ligne fixe,j ai vu sur des site que certain fournisseurs d acces proposait juste l adsl sans telephone.

alors d ou ma question,peut on avoir internet sans avoir une ligne active?j ai bien une prise telephonie au mur mais aucune tonalité,de plus en fesant 0123456789 ca me donne pas le numero de l ancien l occataire.

j attent vos reponses a tous et merci d avance de ne pas vos moquer de moi,mieu vos passer pour un c.. que de rester dans l ignorance.

Autres pages sur : internet ligne activee

11 Mars 2009 08:27:24

Bonjour,

2 choix :
- soit internet seul a 14.90€ mais dans ce cas il faut une ligne FT (16€/mois)
- soit internet+téléphone+.... à 29.90€ et dans ce cas pas besoin d'abonnement FT

Mais ce n'est pas possible d'avoir juste de l'adsl. Ou bien en ce tournant vers des offres 3G
11 Mars 2009 09:11:06

ok merci de ta reponse.mais la 3Gca coute les yeux de la tete et vu le debit je m en passerai.sinon je suis un un peut vert il n y a pas de wimax dans le loiret.pour l instant je taxe un hotspot sfr avec le compte de mon beau pere et le debit est pas top.il y a quoi d autre comme solution? (cable etc ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS