Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection à un realm de battle net sur diablo 2

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2009 16:16:58

Salut,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j'ai essayer tout ce qui est là http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tle-diablo et rien ne marche.

J'ai le même problème en apparence, je peux me connecter à trois server, mais pas au "mien" useast. Le problème c'est que je sais que je ne suis pas banni parce que je joue avec mon ordinateur sur useast mais à partir d'une autre connection internet. Le problème est donc avec mon autre connection ou tout les autres que j'ai essayer...

Est-ce que le problème pourrait venir du fait que battle net ne m'autorise qu'a me connecter au serveur useast qu'a partir d'un ip??

Merci

Marc-Élie

Autres pages sur : probleme connection realm battle net diablo

22 Février 2009 21:50:09

up
m
0
l
4 Mars 2009 02:41:09

donc, le problème est toujours le suivant: il n'y a qu'un realm de battle net auquel je ne peux me connecter et cela seulement à partir d'un endroit (il n'y a que chez moi que je ne peux pas me connecter). Partout ailleurs je peux me connecter sans problème sur ce realm où se trouve mon account. Cela fait plus d'une semaine, donc ce n'est pas un ip ban (je n'ai jamais réussi à jouer) ni un cd-key ban (je joue déjà ailleurs avec le même cd-key).

Merci
m
0
l
11 Mars 2009 02:10:33

finalement, apres deux semaines, ca marche.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter