Votre question
Résolu

Avis sur une config et sa compatibilité

Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2017 17:09:14

Bonjour, suite à la reussite de mes études, je me suis donner les moyens pour m'offrir un nouveau bébé, cependant étant pas très caller en composants informatique, j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité et si tout est bien compatible entre eux.

Je vous met la configuration ci dessous : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=knucY...

Merci beaucoup!

Cordialement,

Elhou.

Autres pages sur : avis config compatibilite

9 Décembre 2017 20:09:02

Up! :) 
m
0
l
10 Décembre 2017 04:38:55

Bonjour, il faudrait que l'on sache a quoi va te servir cette config? Quelle sera son utilisation exacte?
Production sonore? Video? Montage? Modalisation? Retouche image? etc...
SI en plus de cela le jeux vidéo est concerné il faut savoir sur quel écran, en quel résolution, et quels types de jeux.

Mais sinon, il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta config, j'attends que tu nous en dise plus quant a son utilisation.
Donnes nous aussi ton budget.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Décembre 2017 16:15:32

dandibot a dit :
Bonjour, il faudrait que l'on sache a quoi va te servir cette config? Quelle sera son utilisation exacte?
Production sonore? Video? Montage? Modalisation? Retouche image? etc...
SI en plus de cela le jeux vidéo est concerné il faut savoir sur quel écran, en quel résolution, et quels types de jeux.

Mais sinon, il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta config, j'attends que tu nous en dise plus quant a son utilisation.
Donnes nous aussi ton budget.

Hey! C'est uniquement du jeux vidéo pas trop poussé du genre league of legends ou alors counter strike.
Mon budjet est de 800€ donc c'est limite limite la :/ 

m
0
l

Meilleure solution

10 Décembre 2017 18:52:15

Ok premièrement il faut impérativement changer l'alimentation, je prendrais une Seasonic M12 II, Bequiet pure power ou LDLC bronze à la place.

Au lieu du i5 7500, je partirais plus sur un ryzen 1500x voir 1600 (pas besoin de rajouter un ventirad du coup). Avec une carte mère B350.

Plus tard si tu peux rajouter un ssd ce serait pas mal.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS