Votre question
Résolu

ecran nokia lumia 625 bloqué

Tags :
  • Nokia
  • Écrans
  • portable
Dernière réponse : dans Déblocage
10 Décembre 2017 11:57:32

l'écran de mon nokia lumia est bloqué depuis une semaine. J'ai tout essayé : presser les touches sur le côté gauche de l'appareil, enlevé la carte sim et la remettre. Maintenant j'ai un icône carte sim barrée en haut à gauche de l'écran. Il fonctionne pour télécharger mes messages je peux les voir furtivement et c'est tout. Que me conseillez vous de faire. Je suis abonnée chez free. Dois je acheter un autre portable ? J'étais habitué à celui-ci et je suis allée voir chez free, la gamme nokia lumia n'existe plus. Je me suis aperçu également que les nouveaux portables avait le système android, alors que mon PC est sous windows 10. Si j'achète un portable sous android sera t'il possible de le connecter avec mon ordinateur. Je suis un peu novice en la matière. Je vous remercie de vos conseils. Cordialement.

Autres pages sur : ecran nokia lumia 625 bloque

Meilleure solution

a c 374 Í Nokia
a c 248 C Ecran
11 Décembre 2017 00:18:14

Bonjour, le système d'exploitation que tu utilises avec ton téléphone portable n'a pas besoin d'être le même que celui de ton ordinateur.
Donc en gros tu peux avoir un téléphone android, apple ou windows phone, il sera utilisable sur ton ordinateur.

Peux tu détailler un peu plus ce que tu entends par "bloqué" pour ton téléphone.

As tu essayé cette manipulation précisément: http://www.hard-reset.com/nokia-lumia-625-hard-reset.ht...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS