Votre question
Résolu

problème CRITICAL PROCESSOR DIED

Tags :
  • Asus
  • Bios
  • Windows 8
  • Portable PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2017 17:30:34

bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus sous windows 8 qui allait très bien hier soir et qui ce matin n'a plus voulu fonctionner avec un message erreur de lancement windows avec une demande de restauration que j'ai accepter et qui n'a surement pas fonctionner car mon ordi a planter ensuite lors du redémarrage qui ne voulais pas afficher le bureau ainsi que les application avec un démarrage très long ensuite j'ai eu ce fameux message d'erreur CRITICAL PROCESSOR DIED autre problème impossible d'entre dans le bios donc de refaire une restauration système merci de votre aide en espérant que ça se régles très vite.

Autres pages sur : probleme critical processor died

a c 89 Ĉ Asus
a b * Windows 8
11 Décembre 2017 00:03:06

Bonjour, on peut avoir le modèle?
Ton disque de stockage avec le système d'exploitation est agé?
A mon avis le mieux serait de refaire une installation propre via clé usb.
En revanche ton incapacité à entrer dans le bios semble plus inquiétante.
m
0
l
11 Décembre 2017 00:06:11

dandibot a dit :

m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2017 00:17:11

dandibot a dit :

m
0
l
11 Décembre 2017 00:24:12

merci de ta réponse alors c'est un asus c'est tout ce que je sais, ce n'étais pas le miens et je l'ai récupérer a ma sœur, alors je pense vraiment pas parce que l'ordi n'est pas très vieux, comment je fais pour refaire une installe propre ? alors j'ai réussis a y entré par je sais quelle miracle mais j'ai pas vu de demande de restauration, ensuite je viens de rallumer l'ordi pour voir si il y avait du nouveau et la il ma proposer de le reformater sauf que problème sinon c'est pas marrant, il m'annonce que " Impossible de réinitialiser le PC car une partition du lecteur requise est manquante" je comprend pas trop ce qui manque si ce n'est le CD d'installation que je ne possèdent absolument pas .. si vous arrivez a me trouvez la solution vous me sauvez tellement la vie car j'en ai besoin pour passer du temps et pour les cours Merci d'avance !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter