Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox mini et vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2009 16:55:24

Bonjour à tous,
Hier j'ai installé en ethernet sur un pc portable professionnel sous xp, une livebox mini de sagem sans aucun problème. J'ai ensuite configuré le wifi toujours sans problème.
Ensuite j'ai voulu faire la même chose avec un ordinateur familial sous vista par ethernet via le cd d'installation d'orange. Alors que tous les feux de la livebox sont au vert puisqu'elle est fonctionnelle avec le portable, l'installation échoue après le test de connexion.
Impossible par ailleurs d'ouvrir une fenêtre d'IE pour aller sur http:\\192.168.1.1 par exemple. Vista n'arrive pas à diagnostiquer le problème. J'ai installer une autre version d'internet explorer (8) et firefox mais rien ni fait. J'ai ensuite désinstaller la suite orange dans ajout et supression de programme. Rien non plus. J'ai installer ad_ware pour nettoyer le système. zero résultat. J'ai voulu réinstaller la suite logiciel d'orange et là vista ferme le programme pendant les test en affichant: CSS-Corporate-HSS Mini FL a cessé de fonctionner. Le parcours des divers forums ne traite pas directement de cela puisqu'il faut à un moment ou un autre se connecter à internet. Avez vous une solution? Dois je désinstaller completement la suite orange avec ccleaner par exemple? Ou peut on le faire en suppprimant les clef du registre directement mais lesquelles? Est ce un problème de firewall, d'IP fixe, de drivers...
Merci d'avance

Autres pages sur : livebox mini vista

9 Mars 2009 17:57:42

essaye de refaire une instal propre de la suite orange et si tes test replantent pendant l'instalation fait précédent et fait un reboot de ta livebox et relance les test, chez moi j'ai fais comme ça et ça a fonctionner........ :pt1cable:  (ma livebox par en live des fois, tout est au vert la tele et le telephone fonctionne mais plus d'acces internet, je reboot et ça repart !!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS