Votre question
Résolu

windows update ne s'active pas

Tags :
  • Windows
  • Installation
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2017 14:55:47

Bonjour,
Je pense que suite à l'utilisation d'un point de restauration Windows update ne marche plus.
1) j'i vérifié le service Win update est bien activé dans l'onglet service.
2) Quand je vais dans Win update et modifier paramètres j'ai bien les options suivantes
a) installer automatiquement les MAJ j'ai une icone verte
b) télécharger MAJ et me laisser choisir si installer pas d'icone
c) rechercher MAJ et me laisser choisir si télécharger et installer pas d'icone
Si je choisis b ou c et si je fais OK j'ai le message impossible car le service n'est pas en cours d'exécution,
Je suis sous W7 et je veux avoir l'option c comme avant.
Si quelqu'un veux bien m'aider ça m'enlèverai une épine du pied. D'avance merci je ne sais plus quoi faire.
Cordialement

Autres pages sur : windows update active

12 Décembre 2017 15:20:12

Je complète mes infos:
J'ai utilisé ce lien trouvé sur le forum de Tom mais cela n'a rien donné même après démarrage du pc et en plus mes mises à jours installées ne s'affichent plus
Je te propose de réinitialisé Windows update avec cet utilitaire ici :http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/380043... ...
Ensuite tu redémarre ton PC et tu relance une recherche manuel des Maj. dans " Windows update "

m
0
l
a b 9 Windows
12 Décembre 2017 20:42:37

Bonjour,
En même temps, à moins que je me trompe, la dernière mise à jour pour windows 7 date de 2016 et il n'y en aura plus, windows 7 n'est plus pris en charge.
Tu peux donc télécharger le dernier pack d'update manuellement.

Honnêtement, le seul vrai bon conseil que j'ai à te donné, c'est de passer sur windows 10.
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2017 15:09:31

En réponse à animateur: 1) Windows 7 est encore mis à jour et ce jusqu'en 2020 et 2 ma question était comment mettre à jour étant donné que win update ne marche plus.
Bon j'ai trouvé: suis ce lien: Attendre 30 minutes ( suis pas sur que ce soit utile, mais ça ne mange pas de pain
:http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/380043... ...
Arrêter pc redémarrer pc Attendre 30 minutes ( le service win update est en différé) vérifier ds services ( alt+ctrl) gestionnaire des taches/onglet services, puis en bas de page cliquer sur services et vérifier ( ordre alphabétique) que la rubrique windows update est bien sur activée! autrement activer en cliquant sur l'option en haut à gauche. Si cela a pu rendre service tant mieux, perso le pb est réglé.
Cordialement et merci d'avoir tente de resoude le pb
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
14 Décembre 2017 00:26:35

Seul les mises à jours de sécurité majeures sont encore effectuées sur win 7.
Merci pour le retour en tout cas.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook