Votre question
Résolu

Déblocage vieux Samsung C3050

Tags :
  • Samsung
  • portable
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
12 Décembre 2017 20:35:15

Salut a todos!!
Je reviens vers vous car toujours en galère de portable... pas réussi à débloquer mon Galaxy Ace, du coup j'utilise un de mes anciens, un Wiko :-) lol bref, avec lui j'arrive pas à joindre ma messagerie ( Free ) du coup je voulais utiliser un autre Samsung, le fameux, la pointe de la technologie, Le C3050.
Avec la poisse que j'ai, bien évidement, ça marche pas. Brrrrrrrr... Carte SIM non valide...
Je fais appel une dernière fois aux meilleurs si ils peuvent gentiment me débloquer ce téléphone,

Modèle C3050
IMEI 352182/04/166781/7
S/N RV1Z582387M
Je peut aussi donner mon nom en Privé sil faut....

Ça serait sympa de pouvoir m'aider j'attends un peu pour me racheter un phone valable mais pas envie encore de racheter un truc a 20 balles...... :-(( Et j'avoue que la pour le coup ma messagerie j'en ai vraiment besoin... bref....
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!! [:dundee33]

Autres pages sur : deblocage vieux samsung c3050

Meilleure solution

a c 212 Ô Samsung
12 Décembre 2017 21:02:47

speleologin42 a dit :
Salut a todos!!
Je reviens vers vous car toujours en galère de portable... pas réussi à débloquer mon Galaxy Ace, du coup j'utilise un de mes anciens, un Wiko :-) lol bref, avec lui j'arrive pas à joindre ma messagerie ( Free ) du coup je voulais utiliser un autre Samsung, le fameux, la pointe de la technologie, Le C3050.
Avec la poisse que j'ai, bien évidement, ça marche pas. Brrrrrrrr... Carte SIM non valide...
Je fais appel une dernière fois aux meilleurs si ils peuvent gentiment me débloquer ce téléphone,

Modèle C3050
IMEI 352182/04/166781/7
S/N RV1Z582387M

Ça serait sympa de pouvoir m'aider j'attends un peu pour me racheter un phone valable mais pas envie encore de racheter un truc a 20 balles...... :-(( Et j'avoue que la pour le coup ma messagerie j'en ai vraiment besoin... bref....

bonjour
pour le dépannage , le code est 46513137
partage
12 Décembre 2017 22:59:12

Ca gère. Ca a marché. Impeccable. Merci encore à toi!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Décembre 2017 10:20:34

unlockfree a dit :
speleologin42 a dit :
Salut a todos!!

Modèle C3050
IMEI 352182/04/166781/7
S/N RV1Z582387M

bonjour
pour le dépannage , le code est 46513137

m
0
l
14 Décembre 2017 10:24:05

phone loked return for service imei et le 35430004631311/601 merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde