Votre question
Résolu

Plus de détection de wifi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2017 10:26:20

Bonjour ,
Toutes mes excuses pour la redondance du sujet, je sais que ce post a été posz des millions de fois...
Mon ordinateur ne détecte plus la wifi et ne propose même pas le connexion. J'ai essayé d'allumer éteindre redémarrer. Reconfigurer la carte wifi. Éteindre mon ordinateur en appuyant directement sur le bouton... Aller voir du côté du panneau, bref j'ai cherché. J'ai pas trouvé. I really need tour help.. voilà... J'espère avoir été clair...
Merci d'avance.

Autres pages sur : detection wifi

15 Décembre 2017 20:26:40

Bonjour, c'est un pc portable ou une tour?
Si portable peut on avoir le modèle exact?

Si c'est une tour comment la liaison wifi est elle fait, wifi intégré dans la carte mère, carte wifi en pci , clé wifi etc ?
m
0
l
24 Décembre 2017 22:34:35

dandibot a dit :
Bonjour, c'est un pc portable ou une tour?
Si portable peut on avoir le modèle exact?

Si c'est une tour comment la liaison wifi est elle fait, wifi intégré dans la carte mère, carte wifi en pci , clé wifi etc ?

m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2017 22:37:25

Merci d'avoir répondu :) . C'est un pc portable... En fait en bas à droite ils me disent que le câble ethernet n'est pas branché. Je ne peux pas agir sur le mode avion et on ne me propose de connexion wifi. Pourtant la wifi fonctionne, je la capte avec mon téléphone. Bref mon ordinateur a 5 ans et que peut être la carte wifi était morte...
Voilà je sais pas si ces détails vous aide mdr je suis pas une pro de l'ordinateur...
m
0
l

Meilleure solution

25 Décembre 2017 09:37:01

Bonjour, il faudrait se rendre sur le site du constructeur du pc portable, et y télécharger les pilotes réseau pour ce modèle.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS