Votre question

Story sur snapchat

Tags :
  • Snapchat
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2017 14:20:19

Bonjour, je viens de me créer un compte snapchat il y a quelques jours et j'ai ajouté quelqu'un mais je ne peut pas voir sa story. Elle ne m'a pas bloqué. Est ce qu'elle doit également m'ajouter pour que je puisse voir sa story ? Merci pour une réponse et à bientot j'espère...

Autres pages sur : story snapchat

18 Décembre 2017 01:17:49

Bonjour, oui il faut que la personne accepte la demande afin d'autoriser à ce que tu vois sa story.
m
0
l
18 Décembre 2017 09:07:36

Bonjour, en gros si quelqu'un m'ajoute sur snapchat j'ai le choix d'accepter sa demande pour qu'il voit ma story ? merci
m
0
l
Contenus similaires
il y a 12 minutes

Cela dépend des paramètres de la personne soit la personne vous a en amis et elle ne veut pas que vous voyez sa story donc elle vous bloque de vision de la story soit vous ne l'avez pas en amis et elle a choisi dans ses paramètres que seul ses amis puissent voir sa story
m
0
l
il y a 7 minutes

naomibrchaud a dit :
Cela dépend des paramètres de la personne soit la personne vous a en amis et elle ne veut pas que vous voyez sa story donc elle vous bloque de vision de la story soit vous ne l'avez pas en amis et elle a choisi dans ses paramètres que seul ses amis puissent voir sa story

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter