Votre question
Résolu

écran qui s'éteint + "Pas de signal"

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2017 12:34:19

Bonjour,
Mon ordinateur s'allume normale mais mon écran est noire et affiche une plaque qui dit 'pas de signal' . Mais parfois mon écran marche normale mais quand je démarre un jeu l’écran s’éteint et affiche pas de signal .
Carte graphique : GT 1030 CPU : Intel core i3 RAM : 8gb .
Une solution svp :) 

Autres pages sur : ecran eteint signal

16 Décembre 2017 14:43:20

Peut être nécessaire de reset le BIOS et il est fortement conseillé de tenir le pilote de la carte graphique à jour.
Si le même problème persiste, il est fort possible que la carte graphique est endommagé :( 
m
0
l
16 Décembre 2017 15:00:59

le pilote de la carte graphique est à jour . Mais je pense pas que la carte graphique est endommagé car certains temps le problem n'arrive pas (je veux dire certains temps l'ecrain n'affiche pas 'pas de signal' et je peux utiliser mon ordinateur normalement) .
Je veux savoir de quoi vien ce problem .
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2017 15:29:09

Les pannes des cartes graphique sont généralement à cause du surchauffement du processeur de la carte. Dans certain cas, le nettoyage du radiateur et du ventilateur monté sur la carte permet de résoudre le problème :) 
m
0
l

Meilleure solution

a c 245 C Ecran
17 Décembre 2017 00:48:50

Bonjour, on peut avoir la config au complet? Je suis intéressé particulièrement pas le modèle de ton alimentation. Tu dis perdre le signal vidéo quand tu lances un jeu.
Il est fort probablement que sous charge, la carte graphique ne reçoit plus assez de jus venant de l'alimentation.
Il est aussi possible, vu l'age de la carte graphique, qu'elle soit entrain de lâcher.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS