Votre question
Résolu

Achat d'un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2017 11:33:39

bonjour, je souhaite mettre un disque dur externe a mon ordi pour y mettre certaine donné et photos pour ne pas les perdre au cas ou ... pouvez vous me dire quoi choisir, marque, capacité,éventuellement réffèrence et ou le trouver ainsi que le prix ,je n'y connais pas grand chose mais je vous remercie d'avance pour vos conseil .: :

Autres pages sur : achat disque dur externe

18 Décembre 2017 00:08:46

Bonjour, tu veux acheter un disque dur externe en usb que tu peux transporter ou tu veux rajouter un disque dur dans ton pc?
Donnes nous ta config aussi.
m
0
l
19 Décembre 2017 14:56:29

Disque dur externe à transporter ; configuration. Windows 7 avec usb 2 et 3
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2017 15:01:27

Bonjour,

Perso j'en ai 3 comme celui-ci : Wd 2.5 1T ELEMENT EXCLUSIF
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire...

C'est petit, léger, contient 1 To et fonctionne très bien. En USB 3 c'est très rapide.
J'y mets :: sauvegardes type ghost du disque système, photo et films, divers archives, ...

Cordialement
m
0
l
19 Décembre 2017 23:58:19

Hello, oui du coup ce que te propose Vince est pas mal du tout.
Si c'est juste pour des données basiques comme p^hotos, vidéos etc c'est parfait.
Après si c’est pour du professionnel un SSd externe peut être envisageable, mais c'est plus cher.
m
0
l
20 Décembre 2017 13:51:30

dandibot a dit :
Bonjour, tu veux acheter un disque dur externe en usb que tu peux transporter ou tu veux rajouter un disque dur dans ton pc?
Donnes nous ta config aussi.

Bonjour, alors pour le disque dur je veux le transporter , et la configuration est pour Windows 7 avec usb 2 et 3 merci
m
0
l
20 Décembre 2017 13:52:23

Vince du Sud a dit :
Bonjour,

Perso j'en ai 3 comme celui-ci : Wd 2.5 1T ELEMENT EXCLUSIF
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire...

C'est petit, léger, contient 1 To et fonctionne très bien. En USB 3 c'est très rapide.
J'y mets :: sauvegardes type ghost du disque système, photo et films, divers archives, ...

Cordialement

m
0
l
20 Décembre 2017 13:53:40

Merci pour cette réponse je vais voir sa ..merci
m
0
l
21 Décembre 2017 16:38:41

Par contre, si c'est pour le transporter souvent, pense à prendre une pochette, j'en ai déjà tué un comme ça (c'est un peu fragile ces petites bêtes lorsqu'on est pas trop précautionneux). Des fois c'est vendu en pack comme là : https://www.dealbuzz.fr/pack-disque-dur-externe-2-5-max...
Au passage, ça vaut quoi cette marque Maxtor? Ca fait plusieurs fois que je la vois passer, à des prix franchement bas pour du 1to.
m
0
l
29 Décembre 2017 18:14:13

Arf, j'aurais aimé le découvrir plutôt, ça sera pour la prochaine fois que j'en tuerai un!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter