Votre question
Résolu

impossible de me deconnecter du forum

Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2017 11:37:25

Bonjour,
J'ai ouvert une page pour accéder au forum, j'ai rentré mes identifiants et à la fin quand je clique sur déconnecter j'ai le message page impossible à afficher, connectez vous!. Quand je reviens sur cette page ( sauvegardée en favoris avant avoir rentré mes coordonnées) je suis en effet toujours connecté et je n'ai pas besoin de tout ressaisir.
Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait
Avec mes remerciements
Cordialement

Autres pages sur : impossible deconnecter forum

19 Décembre 2017 23:49:24

Bonjour, essayes de vider le cache de ton navigateur, cela devrait régler le problème.
m
0
l
20 Décembre 2017 10:28:53

bonjour aussi

j'ai remarqué ce "disfonctionnement" aussi

Tu vas sur la fenêtre "forum" en haut qui affichera toutes les sous catégories et ensuite tu pourras te déconnecter...
m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2017 14:30:32

dandibot a dit :
Bonjour, essayes de vider le cache de ton navigateur, cela devrait régler le problème.

m
0
l
22 Décembre 2017 14:32:28

Merci pour vos réponses. Je penche pour un disfonctionnement car le jour même la déconnexion s'est bien passée!! mais au fait, on fait comment pour vider le cache du navigateur?
Merci encore et passez de bonnes fêtes
Cordialement
m
0
l

Meilleure solution

24 Décembre 2017 03:27:59

Bonjour.

On recherche "vider le cache de xxxx (nom du navigateur)" dans son moteur de recherches préféré, et on suit la procédure.
Ou bien on cherche un peu dans les menus ( exemple : options / sécurité / contenu en cache / vider... )
partage
30 Décembre 2017 10:10:31

Artemis_Chante a dit :
Bonjour.

On recherche "vider le cache de xxxx (nom du navigateur)" dans son moteur de recherches préféré, et on suit la procédure.
Ou bien on cherche un peu dans les menus ( exemple : options / sécurité / contenu en cache / vider... )

m
0
l
30 Décembre 2017 10:11:19

Bonjour et merci Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie