Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n'arrive pas a me connecter au Kad sur emule ?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
26 Juillet 2005 20:16:08

BONJOUR,

J eviens de telecharger emule et je nariv pas a me connecter au Kad.
J'essaye de le lancer par amorcage mais rien ne se passe ???

Dois je utiliser une adresse IP si oui laquelle ???

SVP HELP ME !!!!!!!!!!!

Autres pages sur : arrive connecter kad emule

26 Juillet 2005 22:16:51

regarde si ton par feu ne bloque pas
30 Juillet 2005 12:40:41

J'ai le même genre de problème!Emule se connecte toujours sur ED2K mais jamais sur Kad.Mon FireWall est Kerio.Le problème pourrait-il venir de là et si oui faut-il le désactiver quand je me connecte sur Emule?
Contenus similaires
17 Août 2005 14:44:22

Bonjour

Et bien les mecs j'ai le même probleme que vous. Mais moi je dispose pas de firwall uniquement le par feu de windows. Lorsque je me connecte emul me di de revérifier le par feu.
Je dispose pas de ip fixe et je dispose d' une free box.

Merci de m aider
17 Août 2005 15:07:52

Je n'ai pas de réponse pour vous mais assurémment ne pas desactiver vos pare-feux quand vous allez sur emule. Il faut essayer de les configurer.
29 Août 2006 00:19:29

yianice a dit :
Bonjour

Et bien les mecs j'ai le même probleme que vous. Mais moi je dispose pas de firwall uniquement le par feu de windows. Lorsque je me connecte emul me di de revérifier le par feu.
Je dispose pas de ip fixe et je dispose d' une free box.

Merci de m aider

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez pu resoudre votre problème, j'en doute fort. Je suis moi même chez free, et j'ai une malheureuse nouvelle à vous annoncer : Free bloque les p2p, pour que ses abonnés ne puissent plus télécharger sur les sites comme e-mule ou limewire. Depuis le mois de juin, je cherche une solution et elle est introuvable...d'ici quelques mois, tous les abonnés de free seront bloqués. C'est vraiment décevant. Bonne soirée quand même. Si par contre, vous trouvez une solution, merci de me le faire savoir. Salut
3 Novembre 2007 19:05:16

vous dite nimpe si il vient de linstaller faut quil face une recherche via global serveur ou mettre un fichier en partage dans incoming pour le kad demarre mais si ta les fleche jaune c le pare feu et routeur jespere que sa vous aidera sinon vous menvoyer un mail
3 Novembre 2007 19:35:13

Si c'était écrit en français compréhensible il serait facile de profiter du conseil avancé, mais avec des si et il faut l'on n'est pas plus avancé.
Anonyme
7 Mars 2009 16:22:36

:hello:  bonjour je crois que je sais comment faire passer la connection
il faut que sur emule vous alier dans:
preferance puis dans securiter selectionner activer le brouillage du protocole
valider et cliquer sur ok
narmalement volus devez y arriver :D  :D  :D 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande