Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichiers flv introuvables avec vista [ Résolu ]

Tags :
  • Flash
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2008 21:05:20

Bonjour tt le monde,
Depuis peu j'ai changer d'ordinateur, je ss passé de XP à Vista é depuis je n'arrive plus à retrouver le fichier flv d'une vidéo regardée avec Internet Explorer. Elle n'apparait plus dans les fichiers temporaires. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : fichiers flv introuvables vista resolu

19 Avril 2008 14:25:46

Personne ne sait m aider??
a b 2 Internet
19 Avril 2008 17:20:45

J’ai essayé cette manip et ça marche bien :
essayes de convertir ton fichier en ligne en utilisant media-convert juste pour voir (spécifie bien que c’est du FLV vers de l’AVI )
Une fois ton fichier téléchargé tu le lis avec FLV.
Contenus similaires
20 Avril 2008 20:19:36

merci mais je comprends pas très bien le fonctionnement de ce site
21 Avril 2008 13:38:01

bonjour,

Cette "manip" d'aller chercher le flux video en flv n'est plus possible sous Vista ;) 
merci microsoft :whistle: 
27 Avril 2008 12:51:35

Si si titelune69 c'est toujours possible, c'est juste encore un peu plus caché.
http://www.mydigitallife.info/2007/05/26/vista-ie7-cache-cookies-folder-temp-directory-and-history-location/

En résumé il faut (bien sûr) choisir d'afficher les fichiers et dossiers cachés & du système d'exploitation. Puis naviguer jusqu'à %userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low
(càd par exemple si le nom d'utilisateur est toto et si vista est sur le C : C:\Users\toto\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low)
Si le fichier low n'apparaît pas dans les temporary internet files, il faut le forcer à apparaître en ajoutant Low à la fin de l'adresse dans la barre de navigation.
29 Avril 2008 13:44:14

ah je ne connaissais pas la manip, je ne pensais plus cela possible :D 
Merci CristoFaune :) 
Anonyme
7 Mars 2009 15:47:56

FELICITATION ....
J'ai du mal à trouver des gens compétents en Vista... et des personnes assez précises... j'augmenterai en disant qu'il faut fouiller dans les sous dossiers de se repertoire, et qu'il n'a pas forcement l'extension .flv .
Thank,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS