Votre question
Résolu

Choix pour triple écran

Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2017 20:41:50

Salut,

J'ai actuellement un Samsung - S24D340, jouant principalement a des jeux de simulation de conduite, je voudrai investir dans deux écrans supplémentaire.

Première question est ce que ma config le supporte?
I5 4460 @ 3.20 Ghz
MSI GTX 970 4G
MSI B85-G43-GAMING
16 GB Kingston Fury X
CORSAIR CX 750
Zalman Z9+
Keyboard Roccat ISKU FX
Mouse Roccat KOVA
Razer TARTARUS CHROMA
THRUSTMASTER TMX PRO
THRUSTMASTER TH8A

Et la deuxième quel écran prendre, vu que celui que j'ai est hors stock, plus fabriqué, pour que les écrans s’alignent parfaitement, je suis assez minutieux voudrai pas commander des écrans et qu'ils soient pas aligner PARFAITEMENT :)  entres eux!

Autres pages sur : choix triple ecran

21 Décembre 2017 23:58:04

Bonjour, tout dépend du jeu en particulier.
Mais si le but est d'avoir le jeu qui tourne sur les 3 écrans en même temps, sur des titres récents et un peu gourmands, la gtx 970 sera probablement trop légère.
m
0
l
22 Décembre 2017 14:57:36

Bonjour dandibot,

Merci pour ta réponse. Je joue le plus souvent a ATS,ETS2 et voulais me prendre Project Car.

Je peux investir dans une nouvelle CG, au minimum une 1070, mais mon Proc ne va pas la brider? il est assez vieux....

Si oui je peux aussi investir dans un nouveau PC, mais là par contre j'ai besoin d'aide aussi.....

Budget 1500/2000 pour le nouveau PC sans compter les deux écrans bien sur.
m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2017 18:48:20

Up, un modo peux me dire si il faut que je créer un nouveau sujet, vu que maintenant ça part vraisemblablement sur une aide pour une config PC?

Si non pour guider ceux qui vont m'aider, en Proc je désire du Intel et en CG du Nvidia, dsl si je suis un peu, beaucoup chiant :) 

Merci!
m
0
l
22 Décembre 2017 18:59:35

Pour les écrans j'ai vu celui-ci : https://www.amazon.fr/Samsung-S24D340H-Ecran-Full-1920x... ,le même design, donc ça collera parfaitement !

Par contre 400€ les deux, je trouve ça un peu chère.... j'avais payé le miens 70€ grâce au promo. Vais pouvoir en trouver d'autres moins chère ou non je me tais et je prends celui, en double?
m
0
l
22 Décembre 2017 23:24:32

Attends doucement, revenons sur le but de cet config avant de la refaire entièrement.
Ce que tu veux c'est un set up avec 3 écrans, pour pouvoir afficher le jeu en écran étendu sur les 3?
C'est bien ça?

Par contre, je ne suis pas du tout expert pour ce genre de jeux. Mais je pense qu'il faudrait une gtx 1080 pour être confortable.
m
0
l
23 Décembre 2017 16:02:45

Oui c'est ça, le but est de tourner sur 3 écrans.

Mais au vu du prix de deux écrans supplémentaires, je suis en train de me pencher sur ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00227444.html

Mon Processeur ne risque pas de brider la 1080?
m
0
l

Meilleure solution

24 Décembre 2017 08:12:36

Le I5 4460 va légèrement brider la carte mais pas assez pour qu'elle ne puisse pas afficher 60fps, donc tout est ok.

En effet partir sur un ultrawide est une solution, le seul truc c'est que je trouve du 1080p sur un 32 pouces les pixels sont un peu gros.

Si tu pars sur un seul écran ultrawide en 1080p, une gtx 1070 devrait être suffisante.

Après encore une fois, je ne suis pas expert pour les config "car simulation".
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS