Votre question

son projecteur vers enceinte

Tags :
  • Box
  • Audio
  • Enceintes
  • Projecteur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2017 21:18:36

voila, j'ai connecté ma box tv à mon projecteur acer avec un câble hdmi et le son de ma box sort du projecteur mais le son du projecteur est de très mauvaise qualité donc j'ai connecté de mon projecteur vers mon enceinte Bose avec un câble jack mais le son sort toujours de projecteur. Donc, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance

Autres pages sur : projecteur vers enceinte

a b 0 Box
21 Décembre 2017 23:40:14

Salut.

Il faut connecter une sortie audio de la Box à ton enceinte Bose si celle-ci est amplifiée ( ce qui est sans doute le cas...

Sinon, ça ne fonctionnera pas ! (ou mal)

Si ça ne résout pas ton problème, indique marques et /ou modèles:
-de l'enceinte
-du projecteur
-de la Box.

A te lire pour la suite.
m
0
l
22 Décembre 2017 21:21:12

il n'y a pas de sortie audio sur ma box (sfr by numéricable donc box numéricable fibre).
m
0
l
Contenus similaires
a b 0 Box
22 Décembre 2017 21:33:43

O.k !

Edit.

Ce n'est pas cette Box ?

Précise le reste du matériel...
m
0
l
5 Janvier 2018 19:14:06

bonjour,
D'abord merci de m'aider, et c'est effectivement cette box. Voici les information concernant mobn matériel :
Enceinte = Bose sound touch
projecteur = Acer H6510BD
box = sfr by numéricable donc box numéricable fibre
En fait, je n'ai qu'un cable avec un embout "Jack". Je crois qu'il faut que j'achète un cable avec d'un coté des câble rouge, blanc... et de l'autre coté une sortie en câble Jack pour pouvoir la relier a mon enceinte Bose.
Merci
m
0
l
a b 0 Box
5 Janvier 2018 20:48:12

Salut.

Effectivement, il te faut un câble RCA / mini-jack femelle...

"Enceinte = Bose sound touch" Précise tout de même le type s'il y a lieu ( avec un N° par exemple), ou mieux, copie un lien vers ce matériel.

En effet, j'ai vu que dans certains cas, le câble RCA / mini-jack femelle était compris dans le package.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter