Votre question

Serveur ftp personnel c'est pas faute d'avoir cherché!!!!!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2009 19:49:09

bonjour a tous comme je viens de le dire je bataille sur les forum pour chercher des infos mais mon probleme n'est pas résolu.

je voudrais mettre en place un serveur ftp a l'aide de filezilla server sur mon pc.
j'ai ouvert les port 21 20 80 de ma box rien a faire.

Puis je me suis aperçu du mode passif j'ai mis port 20 80 21, marche toujours pas.

Je demande de l'aide donc pour m'aider a faire se serveur qu'il soit en mode passif actif connais même pas la différence ^^ mais qu'il soit accessible depuis n'importe quel navigateur WEB

MERCI a+

Autres pages sur : serveur ftp personnel faute cherche

2 Mars 2009 00:31:29

Pour les mode, si c'est comme sur Proftpd, c'est que le serveur est activer que quand il y a une connexion sur le port 21, alors que dans l'autre cas, les serveur FTP fonctionne tout le temps.

Pourquoi ouvrir autant de ports?
2 Mars 2009 04:20:54

As tu un routeur avant ton serveur FTP ?
Si oui as tu fait une redirection de port ou d'adresse du port 21 ?

Et comme demande xorox-L pourquoi autant de ports, t'es tu documenté ?
Seul le port 21/tcp est concerné !
Contenus similaires
3 Mars 2009 19:08:30

oui bien sur je me suis documenté et oui effectivement j'ai un routeur et j'utilise filezilla serveur comme soft

merci de m'aider
3 Mars 2009 20:16:21

quel test (depuis où vers où avec quoi) fais tu pour savoir que ça ne marche pas ?
3 Mars 2009 21:15:46

j'ai des amis qui ont tester plus un site pour tester si le serveur est accessible
3 Mars 2009 22:51:30

en local (depuis ton serveur), ça marche ?
4 Mars 2009 13:06:42

oui en local pas de probleme ^^
4 Mars 2009 20:45:47

dans les options du serveur,
Passive mode settings/Use the following IP
mets ton IP internet

ou utilise l'option suivante pour qu'il trouve tout seul ton ip

edit : j'ai testé, avec ou sans l'option ça marche chez depuis le net (avec une freebox en mode bridge et un routeur derrière)
4 Mars 2009 22:57:10

ben quand je fais des test les client arrive a connecter a la page ou il ya les logins puis apres la page se charge pas je te tiens au courant merci
5 Mars 2009 19:43:09

oui ne marche pas il se connecter l'icone de filezilla devient verte mais apres time out connection comprend pas car il teste en mode passif et j'arrive pas meme en ouvrant une large plage de port

comment doit je faire alors ?
5 Mars 2009 22:27:35

il est possible (même si peut probable), que ton routeur, et plus précisément ton firewall, ne gère pas le suivi de connexion (ip_conntrack sous linux)
6 Mars 2009 22:52:59

si si je suis sur XP pro deja mais je l'ai deja fais marcher avec la meme configuration livebox et le meme soft
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS