Votre question
Résolu

impossible de trouver le fichier script C:\ProgramData\SystemService.vbs

Tags :
  • Scan
  • Demarrage
  • Script
  • Programme
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2017 15:50:31

Salut les gens! j'ai eu cet erreur ce matin et j'ai tout mais mes rien a été corrigé, j'ai fait le scan au démarrage de mon Avast, mais rien.., j'ai téléchargé le logiciel FRST et j'ai fait le scan mais je sais pas je dois faire quoi après :(  merci bcp

Autres pages sur : impossible trouver fichier script programdata systemservice vbs

26 Décembre 2017 16:29:54

Bonjour,

1/

• Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option Analyser.

• Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].

• 2/

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

• Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

• Coche la case Addition.txt.

• Clique sur le bouton Analyser.

• Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

• Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Contenus similaires

Meilleure solution

26 Décembre 2017 17:40:12

Tu as eu un souci avec AdwCleaner ?

Il est bien infecté ce PC.

• Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport.

• Malwarebytes' Anti-Malware - Tutoriel

Ensuite je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît pour voir ce qu'il reste à supprimer / modifier.
    partage
    26 Décembre 2017 17:44:34

Destrio5 a dit :
    Tu as eu un souci avec AdwCleaner ?

Il est bien infecté ce PC.

• Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport.

• Malwarebytes' Anti-Malware - Tutoriel

Ensuite je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît pour voir ce qu'il reste à supprimer / modifier.

• alors j'installe anti-spyware je fait l'analyse et j'esseye de supprimer les menaces puis je refait le scan de FRST et je repost ? c'est tout ? merci

m
    0
    l
    26 Décembre 2017 18:52:25

Oui, la plupart des infections présentes sur ton PC sont détectées par AdwCleaner et Malwarebytes. Cela me prendra moins de temps pour te faire un script de suppression pour FRST.
    m
    0
    l
    26 Décembre 2017 19:48:38

Destrio5 a dit :
    Oui, la plupart des infections présentes sur ton PC sont détectées par AdwCleaner et Malwarebytes. Cela me prendra moins de temps pour te faire un script de suppression pour FRST.

merci bcp j'ai anaylisé avec malw bytes il a trouvé 768 virus puis j'ai redémarrer et le problème a disparu
    m
    0
    l
    26 Décembre 2017 20:41:51

;) 

Tu ne veux pas vérifier avec FRST ?
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie