Votre question

Mon pc plante

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2017 19:21:13

Bonjour,

Mon ordinateur Acer aspire tc 605 Intel core i5 Carte graphique Nvidia Geforce gtx 754 (je crois) .
Au démarrage de Windows 8.1 Le pc plante au moment de mettre le mot de passe.
Il plante souvent alors que je suis sur Facebook ou sur minecraft pourtant j'ai fais un scan Malware byte y'avais 299 virus mais que sur google. Alors je les ai supprimer j'ai fais ccleaner et y'avais des key sur le registre.

Svp aidez moi au plus vite

Autres pages sur : plante

29 Décembre 2017 07:40:56

Je fais regarder sa au plus vite.
Merci de votre réponse
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2017 11:15:31

Bonjour je n'ai pas d'erreur disk mais un autre problème même deux 1: Windows fais le logo de recherche de fichier vous savez le rond bleu et le 2eme en bas ou ya le logo windows il bugs sa s'actualise alors que je n'ai rien mis ni installer et pour le rond bleu sa me le fais tout les 10min il redemare tres lentement au moins 2 min avant de s'eteindre!! Il n'a jamais buguer au paravent seulement maintenant la le pc es utilisable mes bon c'est pas top. J'ai installer Malaware Byte fais un autre scan mais plus rien et j'ai aussi glass wire pour les mouchard qui pompe le reseau.

Svp aidez moi merci
m
0
l
29 Décembre 2017 14:40:09

Rebonjour mon disque dur vien de faire un truc chelou apres que j'ai enlever sa veille le disque dur a grrrrrrrrrr je ne sais pas pk !!!
m
0
l
29 Décembre 2017 17:56:20

Svp gros soucis disque dur
m
0
l
30 Décembre 2017 07:42:27

Bonjour, tu sais à distance, si tu ne donnes pas de détails précis c'est très difficile de se faire une idée.
Le disque dur grésille c'est ça?
Avec le test Crystal disk, le disque dur était en état "Correct" tout était en bleu?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter