Votre question

aide résoudre problème PS4

Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2017 20:49:39

Bonjour,

je viens ici pour avoir de l'aide car je n'arrive plu a comprendre ce qui se passe de 1 quand j'essais de me connecter au PSN sur l'ordinateur il me dit que la connexion au serveur est expiré... pourquoi ?

De 2 comme je n'avais pas jouer depuis des mois à la PS4 j'ai du réinstaller le fichier de mise a jour de la version 5.03 j'ai aussi réinitialisé la play et maintenant quand je la rallume elle bug je ne peux ni me connecter a mon PSN mais le pire ces que sans appuyer sur le bouton d'alimentation elle se coupe toute seul... j'aimerais savoir si je peux faire quelques chose pour arranger ça ou pas ?

Autres pages sur : aide resoudre probleme ps4

31 Décembre 2017 23:15:28

je l'es réinitialisé mais ça sert a rien je n'peux tj pas me connecter et elle continue soit a ramer soit a buguer soit elle plante alors que la dernière mise a jour a été faite.
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2017 23:42:22

Re,

Si la dernière mise à jour a été faite c'est que tu peux te connecter :)  et si ça rame c'est un problème de débit avec ta box.

Normalement lorsque l'on Réinitialise on repart sur un base comme sorti d'usine.
Et l'on doit reconfigurer la console avec ses identifiants de connexion avec la box.
Essai Restaurer les paramètres par défaut
Puis Configurer la connexion Internet
Et Se connecter à Internet
Enfin Tester la connexion Internet
m
0
l
31 Décembre 2017 23:56:47

c'est devenu pire... des que je l'allume elle part directe sur un message me demandant d'installer la version 5.03 alors que c'est deja fait... et quand j'essais de la réinitialisé ça marche pas il me dit que je peux pas la réinitialisé.
m
0
l
1 Janvier 2018 00:10:32

Tu as du faire une mauvaise manips.:) 
Éteint et débranche ta ps4 au moins une minute.
Rebrance et allume la ps4
Regarde le tutoriel en image Recovery mode PS4 en français
m
0
l
3 Janvier 2018 02:45:32

je reviens vers toi car malheureusement plus rien ne marche... Quand j'appuis une fois sur le bouton pour l'allumer il ne m'affiche même plu le logo de Playstation, il me dit d'installer la version 5.03 et des que je le fais ça ne veut pas marcher... et quand je l’éteins et que je fais la manipe ou je dois rester 7s sur le bouton pour arriver dans le mode sans echeque et que je fais "réinitialiser (réinstaller mise a jour)" soit le chargement se lance mais reste bloqué, soit il me dit qu'il y a une erreur et je dois éteindre ma ps4 donc j'ai peut-être une idée mais je ne trouve pas est ce que tu pourrais me donner des liens où je peux télécharger la premier version jusqu'à la dernière car quand je commence par la dernière (5.03) ça ne veut pas marcher donc je me dit autant commencer par le première version jusqu'à la dernière peut-être que ça marchera. encore désolé de te déranger avec mes problèmes... merci
m
0
l
3 Janvier 2018 12:57:18

Bonjour,

Essayer de faire des mises à jour qui sont peut-être déjà présentes va bugger encore plus le système
C'est pas vraiment de cette façon que fonctionne les mises à jour.:) 
Celle proposée sur le site, c'est la même qui ne peut pas s'installer
Obtenez la dernière mise à jour

Actuellement le système PS4 est bloqué (corrompu) puisqu'il redémarre en permanence sur installation de la mise à jour.

La seule solution pour répartir sur une base saine
c'est de faire l'option 6 dans le mode sans échec Réinitialiser la PS4 (NON de mettre à jour la PS4)

Aide pour le Mode sans échec sur PlayStation 4

Lorsque c'est fait tu vas pouvoir reconfigurer ta console de jeux puis de faire les mises à jour normalement .
m
0
l
3 Janvier 2018 18:43:44

mais est ce que c'est normal que quand je fais une réinitialisation normal il charge mais après me dit qu'il y a une erreur ?? je recommence jusq'a se que ça marche ?
m
0
l
3 Janvier 2018 18:47:59

Bon ma PS4 bloque les autres chois je suis obligé de réinstaller (avec la mise a jour) mais des que je le fais y me met cette erreur (SU-41333-4).
m
0
l
3 Janvier 2018 19:21:43

Re,

Après avoir fais la réinitialisation dans les paramètres tu as vérifier l'activation de la licence ?
Ton message d'erreur c'est celui-ci ?
le périphérique de stockage USB n'est pas connecté (SU-41333-4)

Si tu fais la mise à jour 5.03 via un clé USB la PS4 ne lira que le format FAT32 ou FAT, vérifie donc qu'il s'agit de l'un d'entre eux (et pas NTFS)

Si c'est par le net il faut que la console soit connectée par câble Ethernet non en Wifi.

m
0
l
3 Janvier 2018 19:34:50

comment savoir si ma clé USB est du bon format ?? car la ma play ma réactivé les autres solution dans mode sans échec et quand je fais réinitialisé elle me dit que je ne peux pas avec ce problème (CE-34697-9)
m
0
l
3 Janvier 2018 20:00:19

Cette erreur (CE-34697-9) tu as fais l'option 7 Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système) ? :/ 
Si c'est ça va sur le lien de la vidéo à la fin, tu as des explications.

Citation :
comment savoir si ma clé USB est du bon format ??

Tu branche ta clé USB sur ton PC
puis clique sur Démarrer >> ordinateur >> clique droit sur ta clé >> et sur propriétés
Dans l'onglet général il y a le type du format
Si elle est en NTFS de nouveau clique doit >> puis formater >> système de fichier mettre FAT ou Fat32
Ou restaurer les paramètres par défaut
Coche la case Formatage rapide >> et démarrer
Une fois fait télécharge la mise à jour sur le site pour la copier sur ta clé USB et installer sur ta console.
Je ne remets pas tous les liens, ils sont déjà dans les autres messages.
m
0
l
3 Janvier 2018 20:14:47

c'est bon j'ai regardé c'est une Fat32 bon je vais réessayer
m
0
l
10 Janvier 2018 14:35:43

Pas de réponse un souci le problème est-il résolu ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter