Votre question
Résolu

Mon PC s'éteint quand je joue HELP !!!!!!!

Tags :
  • PC
  • Jeux vidéo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2018 18:14:15

Bonjour, alors voilà j'ai mon PC depuis à peu près 10-11 mois et cela fait environ 3 mois qu'il se mets à s'éteindre quand je joue aux jeux vidéos(il se redémarre tout seul ensuite). Suivant les ressources que le jeux demande cela mets plus ou moins de temps à s'éteindre (entre 2 minutes et 1H). Cela veux dire que quand je fais du montage, naviguer sur internet tout se passe très bien.

Je suis allé chez des informaticiens et ont testés ma carte graphique et mon processeur à son maximum, RIEN ! tout se passe bien. Ils ont aussi changé de disque dur pour installer un autre système d'exploitation et le problème n'était plus présent, ils m'ont donc dit de réinitialiser tous le PC et réinstaller Windows 10, ce que j'ai fais. Donc je suis réparti de 0 et le problème ne se fesait plus ressentir. Or, 3 jours plus tard le problème est revenu. Dans ces 3 jours j'ai installé Avira (antivirus) et des jeux tels que (garry's mod, PUBG, CS:GO). D'ailleurs le problème est plus fréquent sur PUBG.

Ah oui ! Voici ma configuration:

- Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @3.30GHz 3.31 GHz (processeur)
- 8.00 Go (RAM)
- GTX NVIDIA 1060 6GB de MSI (Carte graphique)
- HDD 1To (disque dur)
- Corsair V550 Watts (alimentation)

Merci de m'aider au plus vite car ce problème est très irritant !

Autres pages sur : eteint joue help

1 Janvier 2018 20:02:59

Bonjour, avec une corsair VS 550, la première chose que je ferais c'est essayer avec une autre alimentation. Étonnant que l'informaticien n'ai pas testé.
Tu peux faire un test occt, onglet power supply de 20 minutes et nous envoyer les graphs pour avoir une idée de l'état de l'alim.
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2018 04:24:21

dandibot a dit :